McCourt, la LdC, Niang... Guerra évoque le mercato de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Frédéric Guerra se demande si Frank McCourt va remettre la main à la poche, à l'OM, cet été. Il pense que le club phocéen aura encore du mal à dégraisser.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Mbaye Niang




"Le propriétaire de l'OM est riche. Après, il devra faire un choix entre construire une équipe pour la Ligue des Champions ou pas. Si McCourt décide, oui l'OM est un club qui peut mettre de l'argent sur le marché des transferts. Un mercato agité pour les départs ? Ils ont effectivement deux ou trois joueurs qui risquent de quitter le club. Mais des joueurs ont dépassé la trentaine, ils sont dans un confort financier... Pour ces joueurs-là, la Chine était un marché porteur, mais c'était avant le coronavirus. Maintenant, c'est moins intéressant qu'avant. Et j'ai bien peur que l'OM traîne quelques charrettes pendant quelques années encore, jusqu'à la fin de certains contrats", a déclaré l'agent de joueurs à Téléfoot.

"Niang ? Oui, c'est possible"

Le conseiller a également évoqué la possibilité que Mbaye Niang rejoigne les rangs olympiens : "M'Baye Niang à l'OM ? Oui, c'est possible. Déjà le joueur a la volonté d'aller à Marseille. L'OM est obligé de faire un attaquant de pointe de haut niveau. Et ce joueur-là a largement sa place à l'OM. Ce n'est pas impossible que cette affaire se concrétise", a-t-il ajouté.

Pour rappel, le club marseillais serait dans l'obligation de vendre pour 60 millions d'euros, ce mercato.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 31 mai 2020 à 11h15 - 2428 lectures.
Nicollin trouve Aulas "insupportable"
Pirès se remémore son but contre Chelsea

Frédéric Guerra : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit