Nicollin trouve Aulas "insupportable"

  •    
  •    
  • om facebook

Bien qu'il ne le cite pas, Laurent Nicollin n'apprécie pas vraiment l'attitude de Jean-Michel Aulas, depuis l'annonce de l'arrêt définitif de la Ligue 1. Et il pense que le Lyonnais se fait du mal pour rien.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Laurent Nicollin




Le président de Montpellier juge "insupportable" que la décision de la LFP, validée par la FFF, soit remise en cause par certains présidents. "On a emboîté le pas du gouvernement, il faut arrêter de ressasser le passé et préparer la saison prochaine, savoir dans quelles conditions on peut reprendre l'entraînement, si on peut ouvrir les stades ou pas, lancer la campagne d'abonnements, quoi dire aux sponsors. Ce qui est fait est fait. C'est comme quand une femme t'a trompé toute ta vie et que tu veux la retrouver. Elle n'a plus envie de toi, tu passes à autre chose. Sinon ça te ronge, tu t'uses la santé pour rien", a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Équipe.

Le patron lyonnais paraît prêt à tout pour défendre son club et ne sortira pas grandi de cette période. Il a saisi le Conseil d'État, lequel étudiera son recours le 4 juin.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 31 mai 2020 à 10h57 - 3461 lectures.
Payet clarifie sa relation avec Eyraud et évoque son avenir
McCourt, la LdC, Niang... Guerra évoque le mercato de l'OM

Laurent Nicollin : son actualité

1 réaction à cet article
31/05/2020 à 11:10
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Il se trompe. Cette agitation ne concerne pas la fin de la présente saison mais bien la préparation de la prochaine. Reste à voir si c'est too much et que le ras-le-bol va l'emporter sur la posture de victimisation. Il faut aussi rappeler que la DTAdemeure totalement vierge dans cette crise. Cette dernière n'aura aucun changement sur son fonctionnement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit