Payet clarifie sa relation avec Eyraud et évoque son avenir

  •    
  •    
  • om facebook

Dimitri Payet (33 ans) a donné des précisions sur les affirmations de L'Équipe, qui assurait qu'il avait interdit l'accès au vestiaire à Jacques-Henri Eyraud.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Dimitri Payet




"Cette histoire me fait beaucoup sourire. Qui suis-je pour interdire l'accès au vestiaire de mon président ? Toutes nos discussions se font dans le respect. Nous ne sommes pas constamment d'accord, mais on trouve toujours des solutions pour faire avancer les choses", a lancé le milieu offensif lors d'un entretien accordé au Journal de l'île de la Réunion.

"Je pousserai un max pour l'OM"

Et de poursuivre au sujet du mercato : "Si j'ai bien compris, l'OM doit vendre tous ses meilleurs joueurs pour diverses raisons. Donc si la Ligue 1 se joue en foot à sept la saison prochaine, on est bon", a-t-il souri. Il se verrait bien évoluer en Liga, mais donne sa priorité à Marseille : "Quand on a fait la Premier League, on peut dire qu'il y a l'Espagne, le Barça ! Sans dénigrer les autres équipes de la Liga, c'est là qu'il faut jouer. Ce n'est pas pour autant que j'ai envie de découvrir un autre championnat. Lorsque je suis revenu à l'OM, j'ai dit que l'histoire recommençait. Elle est belle. J'ai envie de continuer, tant que je pourrais tellement je me sens bien dans ma tête et dans mes jambes. Je pousserai au max pour l'OM."

Cette saison, Payet s'est révélé particulièrement influent sur les résultats olympiens, inscrivant 13 buts et délivrant 5 passes décisives en 27 apparitions, toutes compétitions confondues.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 31 mai 2020 à 10h39 - 2287 lectures.
Maracineanu voudrait confier une mission à Aulas
Nicollin trouve Aulas "insupportable"

Dimitri Payet : son actualité

9 réactions à cet article
31/05/2020 à 11:09
algeria95
algeria95

Le maestro

Le seul départ qui pour moi ne pourra pas être compensé tant il est exceptionnel

31/05/2020 à 12:30
_Sentenza_
_Sentenza_

En clair il dément les "infos" de la source interne au vestiaire marseillais, sans le faire complètement non plus. Bon, je préfère cette version à celle de l'équipe. Dit-il un mot sur les négos concernant son salaire dans cette itw sinon ?

31/05/2020 à 14:27
Natano10
OM


Oui il parle de son salaire et il assume complètement et il a dit pourquoi aussi il a refusé une deuxième fois

31/05/2020 à 18:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Les médias sont parfaitement recalés.
Voilà ce que c'est quand on veut aller trop loin dans les bruits de couloir, en faisant croire que l'info est imparable...

31/05/2020 à 19:51
MorbidOM
MorbidOM

«Tout le monde s'est exprimé sur le sujet. Ma position était claire et nette. Le joueur que je suis est aussi père de famille. Comme toute personne, j'ai des crédits importants à honorer, des engagements à tenir. Mon rôle est de défendre mes intérêts et ceux de ma famille, sans pour autant mettre en péril le club pour qui tout le monde connaît mon attachement»

...

31/05/2020 à 20:13
piccicci69
OM

https://www.footmercato.net/joueur/dimitri-payet/statistique.pour information. trop léger pour la ligue des champions et meme la ligue 1 la saison prochaine.à ce salaire on peut avoir 2 joueurs. je préfère des joueurs comme Niang qui sont prêts à baisser leurs émoluments pour venir à l'OM ...ta famille ce n'est pas notre soucis ( nous avons des familles aussi ) et à mon avis ils sont refait pour 4 ou 5 générations .il n'a pas le niveau des 5 premiers de ligue1 et il nous parle de ligua. Next

31/05/2020 à 23:07
_Sentenza_
_Sentenza_

Merci @Natano10 & MorbidOM.

Bon il doit avoir des crédits absolument pharaoniques alors s'il n'a pas assez mis de coté malgré tout ce qu'il a gagné, et si passer de 500 000 à 350 ou 400 000 le mettrait en difficulté.

Il a dû acheter un château où une villa quelque-part..

31/05/2020 à 23:24
karimolympien
karimolympien

j'aime bien le joueur mais il evacue le débat
qu'il ait des engagements financiers et tu refuses la baisse de salaire ok, mais alors tu te moques pas de la situation financiere du club
Surtout que niveau solvabilité, il doit etre bien loti...
Au pire accepte une baisse de 5% qui doit pas le foutre dans la merde

01/06/2020 à 08:18
marseille 93
marseille 93

je ne connais pas bcp de personnes qui baiserais leur salaire !!!, quelle ce soit le poste ou métier!!.moi le premier ! . a moins d'unebaisse temporaire , et qui permette de garder de l'emploie au sein de l'entreprise!!! le temps quelle l'e ce remette , et ainsi récupérer nos acquis etgarder nos emplois !!
car là il n'y a pas pas que des histoires de gros salaires a conservais !!.il y a au sein de notre club des petites mains , et divers corps de métiers qui risquent de ce retrouver , sur le carreaux !!et qui eux seront contraint a des baisse d'émoluments mensuel !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit