Molina : "Si Eyraud ramène Pickeu..."

  •    
  •    
  • om facebook

Romain Molina n'est pas du tout convaincu par l'idée du recrutement d'Olivier Pickeu par l'OM.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jacques-Henri Eyraud




"J'avais un doute sur Eyraud avec Garcia, mais s'il ramène Pickeu, plus de doute : ça mange très bien... C'est quoi la morale ? N'en fous pas une (merci Leclerc/Lablatinière pour les recrues à Angers), place des agents à chaque deal, parle à la presse, et t'obtiens un poste ? Quel monde de merde. Bordeaux, ça pille le club. Monaco, c'est un sketch. Lille, ça pense qu'à taper des ronds. Lyon, faut flatter le président pour être écouté. Paris, t'as Leonardo qui place ses agents. Nantes, les agents qui contrôlent. Ce n'est jamais le foot en premier... Et les plus petits, c'est la même", a déclaré le journaliste sur Twitter.

On ne peut donc pas dire qu'il brosse un portrait très positif de l'ancien Angevin.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 30 mai 2020 à 09h42 - 6967 lectures.
De Wolf : "Un an à l'OM, c'est suffisant pour l'aimer toute sa vie"
Rolando : "Kamara est un phénomène"

Commanderie : son actualité

9 réactions à cet article
30/05/2020 à 10:25
Bokšić1981
Bokšić1981

Il est vrai que le football se porterait bien mieux avec une politique de régulation des "commissions d'agents". Ces derniers ne sont après tout que des intermédiaires. Moi, quand je change de boulot, il n'y a pas un mec qui vient me prendre 10 % de mes 6 premiers mois de salaire et qui tape 10000 € à mon nouveau patron.

30/05/2020 à 10:26
las8
OM

Ah oui le mec il connais tout !
Et concernant l'hydroxychloroquine il faut lui demander ?
Il doit aussi s'y connaitre en chirurgie, je vais lui demander de m’opérer des croisésOM

30/05/2020 à 10:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En attendant les faits soulevés semblent bien réels...

30/05/2020 à 13:07
Tana
Tana

Pourquoi payer un mec pour un job quand tu peux en placer deux.
Eyraud va bientôt créer un poste "Head of Portefeuille" alors que l'on a pas une tunes.

30/05/2020 à 14:29
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Personnellement, ma conception de l'organigramme d'un club de foot doit être simple et lisible. On doit pouvoir dire rien qu'en le voyant qui fait quoi.
Président (qui peut être le propriétaire) - Directeur sportif (dont le travail sera de gérer tout le côté sportif du club) qui a sous ses ordres l'équipe première (coach et préparateurs), la réserve (coach et préparateurs), la cellule de recrutement, la cellule médicale et le centre de formation (directeur et préparateurs) ; Directeur Financier (dont le travail sera de gérer l'extrasportif) qui a sous ses ordres la cellule comptable, la cellule commerciale (en charge du merchandising et notamment du design des maillots) et la cellule "image" (en charge de trouver les sponsors, de trouver de nouveaux marchés et des relations publiques)

30/05/2020 à 14:40
pedrosaez
pedrosaez


oui.
le problème c'est qu'à partir du moment où le DS "touche" aux transferts il y a forcément collision avec le domaine financier censé être sous la coupe d'un autre.
perso je pense vraiment qu'il devrait y avoir d'un côté un DS avec ses prérogatives sur le sportif avec le budget adéquat au club qui s'occupe de tout ce que tu dis sauf l'équipe 1 :la réserve (coach et préparateurs), la cellule de recrutement (qui a un travail de prospection avant tout, pas de signature), la cellule médicale et le centre de formation (directeur et préparateurs) et de l'autre côté un duo président-coach qui font les transferts sur les joueurs et qui au besoin sollicite le DS.
un DS en France c'est juste impossible ce qu'on lui demande de faire.

30/05/2020 à 19:10
Omamamia
OM

molina, c'est qui ce guignol qui fait que de parler en ce moment? alors Pépé recruter pour 0 euro, revendu pour 80 millions, reine adelaide ht 2million , revendu 25m,toko ekambi ht 1m et revendu 17m, boufal ht quedal revendu 18m, tait.... et ce journaliste nous dit que c'est de la merde????? Rapelé moi le bilan de Zubizarreta svp à part ht des joueurs hors de prix le cul vicé dans son bureu???

30/05/2020 à 19:33
piccicci69
OM


Juste ( il n'était demandé par l'Asm pour rien )...mais JHE devra gicler alors ?

30/05/2020 à 20:37
Pytheas83bm
Pytheas83bm


monaco est habitué, vasyliev touchait 10% sur les pv des transferts,

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit