Ribéry comme sur un nuage

  •    
  •    
  • om facebook

Interviewé par le journal L'Est Républicain, Franck Ribéry déclare vouloir emmener l'Olympique de Marseille au Stade de France même si il sait "que le plus dur reste à faire contre des Bretons en grande forme." mais avoue que "l'exploit à Lyon n'aurait servi à rien si nous étions éliminés par Rennes."

Lorsque le journaliste dit à Ribéry que c'est l'idole des supporters marseillais, le numéro 7 Olympien déclare : "Disons que je m'entends super bien avec eux. Ils sont toujours nombreux, même à l'extérieur, et ils mettent une ambiance fabuleuse. Quand j'évolue au Vélodrome devant 60.000 spectateurs, je prends un plaisir énorme. Je me sens sur un nuage. Franchement, je ne comprends pas que des joueurs aient pu échouer à l'OM à cause de la pression populaire."
On peut se déclarer heureux d'entendre de telles déclarations alors que d'autres justifiaient leurs mauvaises performances à cause de l'engouement des marseillais pour l'OM !

La dernière question est bien évidement sur sa place en Equipe de France et le journaliste lui demande si il a sa place chez les Bleus "De nombreuses personnes le disent. J'ai donc tendance à penser que, oui, je mérite d'être sélectionné. J'ai l'habitude de respecter les choix des coaches. Mais je l'avoue, même si ça me ferait plaisir de jouer l'Euro Espoirs, je serais maintenant déçu de rater la Coupe du Monde en Allemagne."
Nous aussi supporters marseillais nous serions déçu de voir les Bleus se passer d'un tel joueur !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par tapie_le_boss le jeudi 20 avril 2006 à 10h42 - 4818 lectures.
OM - Nancy : les sanctions
OM - Rennes : du beau monde dans les tribunes

Franck Ribery : son actualité