Dugarry s'attend à ce que des joueurs partent quand même

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry ne pense pas que tous les joueurs de l'OM vont s'asseoir sur une grosse proposition pour rester avec André Villas-Boas.

Christophe Dugarry




Sur l'antenne de RMC, le consultant s'est exprimé sur les discussions qui ont eu lieu entre AVB et ses joueurs, ces dernières semaines. Il s'attend à ce que certains partent, bien qu'ils lui aient annoncé le contraire : "Tu ne peux savoir. Si ça se trouve, Eyraud va vendre deux-trois joueurs à Villas-Boas dans l'intersaison parce qu'il n'aura pas le choix. Et si les joueurs ne veulent pas partir ? Je ne suis pas sûr que les joueurs... Ils se sont engagés auprès de leur entraîneur, s'ils vont jusque-là, pourquoi pas ? Mais je ne suis pas sûr que les joueurs, s'ils ont une proposition sympa où ils vont doubler ou tripler leur salaire, aillent jusqu'au bout de leur engagement, a prévenu le consultant de RMC. Au bout d'un moment, chacun va voir midi à sa porte et peut-être que certains contrats seront tellement alléchants... Villas-Boas va être obligé d'avaler deux-trois couleuvres, les choses ne vont pas rester en l'état, ce n'est pas possible pour l'OM que les choses restent en l'état", a déclaré le champion du monde 1998.

Compte tenu des dernières rumeurs, on peut notamment s'interroger sur les avenirs de Duje Caleta-Car, Morgan Sanson et Maxime Lopez.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 29 mai 2020 à 09h48 - 1909 lectures.
Cauet explique ce qui coince à l'OM
Pirès rappelle que le PSG a volé un titre à l'OM

Christophe Dugarry : son actualité

3 réactions à cet article
29/05/2020 à 10:06
Ruud Devils
Ruud Devils

Vu qu'à chaque fois qu'il dit un truc il se produit l'inverse, on va en déduire que tout le monde reste.

Champagne ! OM

29/05/2020 à 14:26
_Sentenza_
_Sentenza_

Quel génie ce Dugarry. Sachant qu'on doit vendre pour 60 millions ou se prendre le FPF en pleine face, il balance des évidences.

29/05/2020 à 19:17
marseille 93
marseille 93

il est toujours aussi brillant !! , que quand il évoluer a Barcelone

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit