Dugarry s'attend à ce que des joueurs partent quand même

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry ne pense pas que tous les joueurs de l'OM vont s'asseoir sur une grosse proposition pour rester avec André Villas-Boas.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Christophe Dugarry




Sur l'antenne de RMC, le consultant s'est exprimé sur les discussions qui ont eu lieu entre AVB et ses joueurs, ces dernières semaines. Il s'attend à ce que certains partent, bien qu'ils lui aient annoncé le contraire : "Tu ne peux savoir. Si ça se trouve, Eyraud va vendre deux-trois joueurs à Villas-Boas dans l'intersaison parce qu'il n'aura pas le choix. Et si les joueurs ne veulent pas partir ? Je ne suis pas sûr que les joueurs... Ils se sont engagés auprès de leur entraîneur, s'ils vont jusque-là, pourquoi pas ? Mais je ne suis pas sûr que les joueurs, s'ils ont une proposition sympa où ils vont doubler ou tripler leur salaire, aillent jusqu'au bout de leur engagement, a prévenu le consultant de RMC. Au bout d'un moment, chacun va voir midi à sa porte et peut-être que certains contrats seront tellement alléchants... Villas-Boas va être obligé d'avaler deux-trois couleuvres, les choses ne vont pas rester en l'état, ce n'est pas possible pour l'OM que les choses restent en l'état", a déclaré le champion du monde 1998.

Compte tenu des dernières rumeurs, on peut notamment s'interroger sur les avenirs de Duje Caleta-Car, Morgan Sanson et Maxime Lopez.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 29 mai 2020 à 09h48 - 1682 lectures.
Cauet explique ce qui coince à l'OM
Pirès rappelle que le PSG a volé un titre à l'OM

Christophe Dugarry : son actualité

3 réactions à cet article
29/05/2020 à 10:06
Ruud Devils
Ruud Devils

Vu qu'à chaque fois qu'il dit un truc il se produit l'inverse, on va en déduire que tout le monde reste.

Champagne ! OM

29/05/2020 à 14:26
_Sentenza_
_Sentenza_

Quel génie ce Dugarry. Sachant qu'on doit vendre pour 60 millions ou se prendre le FPF en pleine face, il balance des évidences.

29/05/2020 à 19:17
marseille 93
marseille 93

il est toujours aussi brillant !! , que quand il évoluer a Barcelone

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit