Rothen : "Les joueurs n'en ont rien a faire du besoin de vendre"

  •    
  •    
  • om facebook

Jérôme Rothen pense que les membres de l'effectif de l'OM ne vont pas jouer le jeu de leur président, Jacques-Henri Eyraud, lors du mercato. La plupart souhaiteraient rester.

Jérôme Rothen




"L'essentiel c'est que les joueurs ont réussi a convaincre Villas-Boas de rester la saison prochaine. Les joueurs veulent découvrir la LDC avec l'OM même s'il y a des offres, et notamment pour les meilleurs joueurs, même si ce n'est pas la stratégie d'Eyraud. Les joueurs n'en ont rien a faire du besoin de vendre des dirigeants", a déclaré le consultant au micro de RMC.

"Je soupçonne les joueurs d'avoir fait un pacte"

Proche de Florian Thauvin, il donne visiblement des informations sur l'état d'esprit qui anime le vestiaire phocéen : "Les erreurs financières ce n'est pas la faute des joueurs, c'est la faute du président Eyraud. Je pense que les joueurs qui ont la meilleure valeur marchande reprochent à Eyraud de ne pas les prolonger, à un an de la fin de leur contrat. Le pacte entre les joueurs et le coach lui aussi en fin de contrat, c'est de faire la meilleure saison possible la saison prochaine. Les joueurs en fin de contrat que j'ai eu au téléphone, veulent faire la meilleure saison possible à l'OM, mais ils ne prolongeront pas c'est trop tard. Je soupçonne les joueurs d'avoir fait un pacte pour ne pas partir et laisser les dirigeants avec leurs problèmes financiers."

Il ne s'agirait quand même pas que les joueurs oublient qu'ils sont les premiers bénéficiaires des erreurs de Jacques-Henri Eyraud. Si le président est contesté, c'est bien de l'OM dont on parle.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 28 mai 2020 à 09h02 - 1605 lectures.
Aulas a écrit à la ministre des Sports
Griezmann a acheté un maillot de l'OM à son fils

Jérôme Rothen : son actualité

4 réactions à cet article
28/05/2020 à 09:13
Vasco93
Vasco93

et oui .. échec et mat le JHE

28/05/2020 à 09:24
Yanis 93
OM

Si maintenant Rothen devient crédible, on n'est pas dans la mouise.
Il avait aussi prédit le départ de VB.
A moins d'avoir des informations du vestiaire et dans ce cas il les dévoile,ses prédictions ont le mérite d'exister que pour renforcer un climat de crise chez nous.

28/05/2020 à 10:03
Pytheas83bm
Pytheas83bm

probablement oui des joueurs ne vont pas partir.
ce seront les gros salaires car ils ne trouveront pas mieux ailleurs.
ceux qui sont à 200 000 et en dessous, partiront si les clubs qui les veulent, sauront utiliser les argumentsqu'ils aiment entendre.
cracher sur 100 000 balles de plus juste pour faire chier eyraud, je n'y crois pas.

28/05/2020 à 15:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

<< Il ne s'agirait quand même pas que les joueurs oublient qu'ils sont les premiers bénéficiaires des erreurs de Jacques-Henri Eyraud. Si le président est contesté, c'est bien de l'OM dont on parle. >>
Très juste! Mais en 2020, est-ce que tous les joueurs ont encore cette conscience d'appartenance à un club, fût-il l'OM ?
Je n'en suis pas si sûr...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit