Vente OM : Tavolieri donne des précisions

  •    
  •    
  • om facebook

Sacha Tavolieri confirme que des approches ont eu lieu, en vue d'un possible rachat de l'OM. Il pense en revanche qu'aucune offre importante n'a pour l'instant été transmise.

Commanderie




Spécialisé dans le football belge et intervenant sur RMC, le journaliste a apporté quelques précisions, concernant une éventuelle vente du club olympien : "Actuellement, l'OM est bien en vente. Il n'y a pas de doutes par rapport à ça. En cas d'acquéreur intéressant et d'offre concrète, loin des 600 millions d'euros qu'on a pu entendre ces derniers jours, le club pourra avoir un nouveau propriétaire. Mais à l'heure actuelle, la tendance est bien plus à la restructuration de l'Olympique de Marseille", a-t-il déclaré sur la chaîne YouTube Thomas Parle Foot.

"Il n'y a pas eu l'offre saoudienne importante"

Et de poursuivre : "Je ne nie pas le fait qu'il y ait eu des approches et j'en ai même eu confirmation, il y a déjà des personnes qui travaillent à l'heure actuelle pour des intérêts de l'OM et qui sont en train de discuter, qui ont déjà des contacts avec des propriétaires saoudiens ou des milliardaires, capables d'investir. Il y a déjà des personnes qui travaillent pour les intérêts de l'OM, qui sont en contact avec ces gens-là, mais on n'a pas été au-delà de l'offre. Il n'y a pas eu l'offre saoudienne importante sur laquelle tout le monde spécule depuis des mois. J'ai vraiment envie de replacer les choses : oui, il y a de l'intérêt pour l'OM. Oui, il y a des actionnaires extrêmement riches et qui ont certainement de très beaux projets pour l'OM. Il y a de vraies possibilités de le faire, il y a vraiment des liens, des contacts, des gens qui se parlent dans ce milieu. Il n'y a pas de soucis par rapport à ça, mais de là à dire qu'il y a des offres..."

Les rumeurs liées à la possible vente du club ont été bien moins nombreuses, ces dernières semaines.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 27 mai 2020 à 11h09 - 6711 lectures.
Aulas ne digère toujours pas les propos d'Eyraud
Mercato : Mitroglou de retour en Turquie ?

Stade Orange Vélodrome : son actualité

4 réactions à cet article
27/05/2020 à 12:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Au moins, ça a le mérite d'être clair.
Beaucoup ont des intentions sans concrétisation...

27/05/2020 à 16:54
paetio
OM

Là pour une fois ca me semble crédible.
McCourt ne perdra pas éternellement de l'argent.
D'ici 1 an, 2 ans, on verra bien.

27/05/2020 à 19:22
las8
OM

blabla blabla blabla pipo pipo pipo

27/05/2020 à 22:21
djequé
djequé

Mc Court demande trop ,il prends les Saoudiens pour des dindons.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit