Di Meco : « Eyraud croit qu’il a la science infuse »

Eric Di Meco a donné son avis sur le long message publié par Jacques-Henri Eyraud, sur Linkedin. Il pense que le président de l’OM s’est planté en ce qui concerne sa communication, mais pas seulement. L’ancien défenseur tacle sa gestion, depuis 2016.

Eric Di Meco

« Ce qui est ridicule, ce n’est pas la méthode, Linkedin, il vient de ce monde-là. Ce qui est gênant, c’est la communication, quand tu regardes aujourd’hui la réaction des supporters marseillais, ils sont désespérés. Il prend des exemples sur les grands clubs étrangers, il annonce un plan de bataille », a déclaré le consultant sur les ondes de RMC.

« Il a jeté 200 millions d’euros en l’air »

L’ancienne faucheuse considère que JHE n’a pas à se vanter de son bilan : « Y a un truc qu’il faut savoir dans le football, c’est qu’il y a une vérité, c’est celle du terrain, il faut gagner les matchs. Eyraud est moqué par les supporters, les gens qui travaillent avec lui reprochent son côté hautain. Il peut inventer tous les « head » qu’il veut, il a jeté 200 millions d’euros en l’air et le club est en déficit. L’OM va jouer la Ligue des Champions, en vendant au moins deux gros joueurs. Tu as raté ton recrutement en surpayant et aujourd’hui tu demandes aux joueurs de faire un rabais sur les salaires. Il fait une leçon de marketing et de gestion à des mecs sur Linkedin. Il croit qu’il a la science infuse. Mais ça ne passera pas. La saison va être très longue pour lui », a-t-il ajouté.

Il faudra réaliser un gros mercato pour parvenir à renflouer les caisses et assurer l’ambition sportive de la prochaine saison. Or en se séparant de son directeur sportif, l’OM n’a pas pris de l’avance dans ce domaine. Espérons désormais des décisions rapides.

Un article lu 2246 fois