Dugarry : "Le football dont Eyraud parle va tuer le foot"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur RMC, Christophe Dugarry a critiqué le président de l'OM, qui cherche via Linkedin un "Head of Football" et un "Head of Business".

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jacques-Henri Eyraud




"Ce qui me gêne avec la déclaration d'Eyraud, c'est qu'à aucun moment il ne parle de football hormis dans le titre. Ça parle de commercial, relationnel, négociateur de contrat. Mais à quoi il sert le président marseillais s'il ne sait pas négocier un contrat pour un joueur de football. Le football dont il parle va tuer le foot. Il faut revenir à un foot plus humain, direct, simple. Là, je pense qu'il parle de trading, d'argent, mais il ne parle pas de football."

Si on ne peut qu'être d'accord avec la deuxième partie de l'exposé de l'ancien joueur de l'OM (1998-2000), qui appelle à un football "plus humain", on lui répondra néanmoins que vouloir placer des gens compétents à des secteurs clés pour le club ne peut pas être une si mauvaise nouvelle que ça. Jacques-Henri Eyraud a prouvé, le déficit actuel du club aidant, qu'il ne savait pas gérer un club de football. Que le président de l'OM délègue ne pourra pas faire de mal, loin s'en faut.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 26 mai 2020 à 10h03 - 2289 lectures.
Carnet rose : Kamara est papa
Di Meco : "Ce qui est gênant, c'est la communication"

Christophe Dugarry : son actualité

9 réactions à cet article
26/05/2020 à 10:09
bernardromed
bernardromed

Neymar 220M.....MBAPEÉ 180M......et c'est JHE qui va tuer le football OM

26/05/2020 à 10:26
Ruud Devils
Ruud Devils

On parle bien de celui qui nous disait que le projet du LOSC était très bien pensé ?

Très belle girouette en effet.

26/05/2020 à 11:27
lenounours
lenounours

Même si je partage ses regrets, le football que veux Dugarry est mort depuis bien longtemps.
Bien hypocrite de sa part de porter aux nues Lille et descendre Eyraud. Et faut-il rappeler que des clubs comme Séville, Atletico Madrid, le PSG... sont structurés ainsi. Mais à priori ça le gène beaucoup moins.

26/05/2020 à 11:47
fmustaine
fmustaine

Non mais calmez-vous, il parlait juste de sa com, sa "tribune" sur LinkedIn, beaucoup pense comme lui, J. Bayle par exemple et c'est vrai que bon une interview dans un journal ou à la radio, on a vu que c'était pas son truc. En plus dans le contenu, ces gens le voit d'autant plus comme quelqu'un d'arrogant, bon je pense qu'il plante dans sa com, mais en fait on peut passer à autre chose, on a un coach et des joueurs motivés, c'est bien là l'essentiel

26/05/2020 à 11:50
blanka6
OM

Lui faut pas l'écouter de toute façon..

26/05/2020 à 13:51
yo pizza jump
yo pizza jump

le football de dugarry n'existe plus

26/05/2020 à 13:53
lebarondOM
OM

Pourquoi on relaie les propos de bisounours ?

26/05/2020 à 14:58
_Sentenza_
_Sentenza_

Il le sait très bien que ce "football" est mort depuis quoi, 30 ans ? C'était juste une intervention hypocrite histoire de se payer notre club une fois de plus, et de souffler sur les braises. Eyraud cette fois a mis cartes sur table au niveau de sa com' et dit clairement qu'il veut développer la valeur de l'effectif à la revente et il faut bien dire qu'il était temps.

26/05/2020 à 18:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bref, ce que recherche JHE, ce sont des hommes qui feront ce qu'il ne sait pas faire. Du coup, il ne servira pas à grand chose, hormis à régler des affaires n'ayant rien à voir avec le foot...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit