Lukaku a la haine contre Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Romelu Lukaku (27 ans) a indiqué qu'il ne pardonnerait jamais à André Villas-Boas le traitement qu'il lui avait fait subir à Chelsea.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


André Villas-Boas




"Cette victoire (en finale de la Ligue des Champions 2012) a été ce dont j'ai toujours rêvé. Vous avez envie de fêter ça avec l'équipe. C'est bien pour un jeune de 19 ans. Je suis heureux pour tout le club, mais un homme qui m'a beaucoup pris : l'ancien entraîneur (Villas-Boas). Je ne lui pardonnerai jamais. Je n'ai pas touché ce trophée (la Ligue des Champions) parce que je ne l'ai pas gagné. Si je ne contribue pas à faire quelque chose, ce n'est pas mon trophée", a déclaré l'attaquant de l'Inter Milan lors d'un entretien accordé au Daily Mail.

Et de préciser : "Une fois, j'ai joué sur le côté droit, la fois d'après, sur le gauche. Vous ne pouvez donc pas progresser. J'ai dit au club ce que je pensais de lui. Je le savais, Villas-Boas était sous pression, mais ce n'était pas une raison pour me traiter mal."

Cette saison-là, Lukaku n'avait joué que 12 matchs avec les Blues, toutes compétitions confondues.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 23 mai 2020 à 10h09 - 1698 lectures.
Belodedici : "L'OM avait de meilleurs joueurs"
Mercato : le Real Madrid discuterait bien pour Ocampos

Romelu Lukaku : son actualité

3 réactions à cet article
23/05/2020 à 14:56
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Euh ... On parle de l'effectif de Chelsea cette saison là ? Romelu, tu étais barré par trop de joueurs pour avoir du temps de jeu. Et il est normal que seuls ceux ayant participé à l'épopée soient en position de "toucher" le trophée.

23/05/2020 à 15:10
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

En fait, il était pas sur les listes UEFA. Et c’est totalement standard. Il s’est d’ailleurs jamais imposé dans ce club dans les années qui suivirent...

23/05/2020 à 20:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pas étonnant puisqu'à l'époque il était loin du niveau qu'il a eu par la suite...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit