Mercato : un intérêt timide de l'OM pour Joao Mario

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM suivrait toujours la situation de Joao Mario (27 ans), du côté de l'Inter Milan.

Joao Mario




Selon A Bola, le club phocéen a manifesté un intérêt timide à l'égard du milieu de terrain, lequel était prêté au Lokomotiv Moscou, ces derniers mois. Les Nerazzurri attendraient 14 millions d'euros pour le laisser filer et la formation russe n'a pas levé son option d'achat. On doute néanmoins que les Marseillais passent à l'offensive, alors que l'OM traverse une crise liée au départ d'Andoni Zubizarreta et à celui, probable, d'André Villas-Boas.

Pour rappel, Joao Mario a joué 11 matchs, inscrit 1 but et délivré 3 passes décisives, dans le championnat russe, cette saison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 21 mai 2020 à 10h28 - 3437 lectures.
France-Bulgarie : Djorkaeff accuse la rivalité PSG-OM
Covid-19 : la LFP évalue les pertes à 484 ME

Joao Mario : son actualité

3 réactions à cet article
21/05/2020 à 15:31
MorbidOM
MorbidOM

De toute façon, même si on avait de l'argent, il me parait difficile de faire venir un joueur alors que l'on a ni DS, ni cellule de recrutement, un entraîneur en instance de départ (ou au moins en plein doute) et un président qui d'une part ne connaît rien au foot et d'autre part n'est même pas capable de signer un joueur comme Alvaro qui a prouvé son utilité, meurt d'envie de rester à l'OM et ne coûte pas très cher.

21/05/2020 à 19:06
allofs
allofs

On a Rongier, kamara, voire Sanson, s'il reste, au même poste. Je ne vois pas l'intérêt. Rumeur en bois, sans doute.

22/05/2020 à 04:30
ÔMorocco
ÔMorocco

c'est clairement un mercato où il faudra viser juste dans des profils jeunes et pas encore trop gourmands en salaires pour remplacer quelques-uns de nos joueurs à gros salaire et/ou grande valeur marchande. La stratégie s'impose d'elle-même du fait de la situation financière périlleuse du club. Donc au milieu par exemple, ce sera les équivalents pape gueye / cuisance ou autre (selon ce qu'on arrivera à faire vu la situation catastrophique de l'organigramme à ce stade de pré-mercato). Du coup, toute rumeur sur un joueur senior qui nécessiterait un gros transfert et un gros salaire est à mon avis à ranger dans la catégorie putaclic ou rumeurs d'agents.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit