Eyraud aurait misé sur une démission de Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud aurait anticipé une démission d'André Villas-Boas, après le départ d'Andoni Zubizarreta. Elle n'a pas eu lieu.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jacques-Henri Eyraud




Selon L'Équipe, le président de l'OM savait bien que le Portugais allait partir, en lui annonçant le remerciement de son directeur sportif. Il aurait toutefois imaginé qu'AVB allait démissionner, après l'avoir appris. Cela aurait permis au club d'économiser "un peu d'argent" et à JHE d'épargner "un peu son image", alors que l'entraîneur est très populaire dans les rangs des supporters. Or cela n'a pas été le cas.

Le quotidien précise par ailleurs que Villas-Boas était disposé à composer avec un effectif qui serait resté "à peu près le même". Et il n'en faisait pas une question d'argent. Mais il faisait du maintient de Zubizarreta sa priorité. Il n'apprécierait pas la manoeuvre de son président, et ce dernier n'aurait pas l'intention de faire une nouvelle offre de prolongation. JHE attendrait de surcroit "un appel de son coach qui expliquerait les motifs de son refus" du contrat proposé il y a quelques jours.

Du remerciement d'Eyraud, il ne paraît pas question. Info ou intox du quotidien ? On peine en tout cas à imaginer que les deux hommes parviennent à se rabibocher, en vue de la saison prochaine. Les discussions devraient maintenant tourner autour des conditions de départ du coach phocéen.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 21 mai 2020 à 08h37 - 2257 lectures.
Eyraud s'est accroché avec Desplat
Villas-Boas a recalé Newcastle

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

9 réactions à cet article
21/05/2020 à 08:42
Nious
Nious

Je n y crois pas une seconde...mais ça va plaire à bcp ce scénario

21/05/2020 à 08:53
Lapin
Lapin

@TheSun OM

21/05/2020 à 08:59
bouloulou
bouloulou

Allez Mc Court, tu vires JHE, tu fais un ticket Campos-AVB, et tu donnes une avance de 100m pour faire des ajustements dans l'effectif (rajeunissement). Tu verras, des le mercoto de l'hiver prochain tu commencera à récupérer une partie de tes sous.

21/05/2020 à 09:31
chuuwah
chuuwah

Ce scénario ou pas, il serait grand temps que l'un de nos dirigeants vienne éteindre le feu chez les supporters et clarifie les choses publiquement. Ça permettrait surtout de soulager beaucoup de personnes…

21/05/2020 à 09:52
fmustaine
fmustaine


Mais bien sûr, t'as plus d'assurance de bien vendre avec un bon coach la ldc qui valorise tes joueurs, mais je sens que ça va partir en sucette complet.
Mais JHE est un peu bloqué là, les joueurs se sont braqués, les supporters sont chaud, il va peut-être sauter et Mac Court pourrait appeler VB à rester pour calmer le vestiaire...

21/05/2020 à 09:53
fmustaine
fmustaine


Qui ? JHE s'est expriméOM On a vu le carnageOM

21/05/2020 à 09:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Espérons qu'AVB reste, ne serait-ce que pour donner tort à JHE.
Ne pas oublier que le staff technique d'AVB est toujours présent...

21/05/2020 à 11:02
chuuwah
chuuwah


Ne recommencez pas à lui dire de se taire…

23/05/2020 à 21:14
blanka6
OM


Et pourtant faudrait le forcer..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit