Boghossian : "Naples, en termes de pression, c'est dix fois Marseille"

  •    
  •    
  • om facebook

Alain Boghossian s'est lâché lors d'un entretien accordé à un média italien. Il juge l'arrêt de la Ligue 1 scandaleux et considère que la pression est beaucoup plus forte à Naples qu'à l'OM.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.





"En France, la situation est plus calme. À mon avis, les Français ont décidé trop tôt de clôturer le championnat. Les deux dernières équipes auraient pu se sauver, alors qu'il restait dix journées. Je trouve que cette décision est scandaleuse. Ils n'ont pas eu la chance de se sauver sur le terrain. Cette décision est étrange, j'espère qu'ils pourront la réparer en élargissant le prochain championnat à 22 équipes", a déclaré l'ancien milieu de terrain des Bleus sur l'antenne de Radio Marte.

"Caleta-Car peut encore progresser"

Le natif de Digne-les-Bains a également comparé le SSC Naples à l'OM. Il pense que le contexte est plus chaud, dans la ville du Vésuve : "Naples est un grand club, équivalant à dix fois Marseille en termes la pression. Le public vous demande beaucoup. Gérer la pression n'est pas aussi facile qu'ailleurs." Il a également validé l'idée du possible recrutement de Duje Caleta-Car : "Physiquement, il est très fort. Il a toutes les caractéristiques du défenseur et peut encore progresser."

Formé à l'OM, Boghossian a disputé 31 matchs en professionnels sous son maillot, entre 1991 et 1994. Il a ensuite défendu les couleurs napolitaines de 1994 à 1997 (63 matchs joués).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 20 mai 2020 à 15h26 - 1579 lectures.
Cazadamont : "J'ai des frissons dès que j'en parle"
Galli : "C'est faux-cul et malsain"

Alain Boghossian : son actualité

3 réactions à cet article
20/05/2020 à 15:44
bouloulou
bouloulou

mouais... parler de décision scandaleuse quand des gens meurent. En plus le gars insiste:"ils n'ont pas eu la chance de se sauver"

20/05/2020 à 16:29
allofs
allofs

Boghossian : "Naples, en termes de pression, c'est dix fois Marseille" - Source: Footmarseille.com - Article: boghossian naples en termes de pression c est dix fois marseille
Encore un qui parle connaissance de cause. C'est vrai qu'il a connu le contexte marseillais, le vél, l'exigeance des supporters. Il n'a qu'à demander à Duga ce qu'il en pense.

21/05/2020 à 14:44
gotze 13
OM

10 fois +... il se fout de la gueule de qui Boghossian.Il a le droit de dire Naples il y a encore + de pression que Marseille mais pas 10 fois + bordel.Demande à un double champion du monde comme Deschamps si il a pas douillé ici.

Tout ça pour provoquer et faire du buzz, Boghossian on oublie pas que tu es un nul (en coach) et tu as été l'accolyte de Domenech à Knysna.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit