Dugarry : "Villas-Boas met l'humain au-dessus de tout"

Christophe Dugarry ne croit pas qu'André Villas-Boas restera à l'OM. Il pense que sa relation avec Jacques-Henri Eyraud est trop détériorée.

André Villas-Boas




"Villas-Boas met l'humain par-dessus tout depuis qu'il est arrivé à l'OM. Et ça a plutôt fonctionné, que ce soit avec ses joueurs, ou avec Zubizarreta, car ils ont réussi leur saison. Il a mis l'humain au centre de son job. Donc ça paraît compliqué qu'il reste à l'OM... Les relations entre Villas-Boas et Eyraud sont tendues. Là, on est dans un jeu de rôles. Chacun renverse le pouvoir de l'autre. Avec ce communiqué, l'OM envoie la balle dans le camp de Villas-Boas. Ils veulent lui faire prendre ses responsabilités. Je ne pense pas qu'un contrat se négocie comme ça. L'avenir d'un entraîneur, ça se fait sur une bonne table, avec des relations apaisées, un certain plaisir à travailler ensemble. Avec une amitié de passage", a estimé le consultant sur les ondes de RMC.

"Sincèrement, je pense qu'il va partir"

Le champion du monde 1998 ne pense pas que le Portugais va faire volte-face : "Je ne pense pas que le club lui a donné une enveloppe pour le mercato. C'est peut-être ce qu'il attend par-dessus tout, plus que la durée du contrat. Après, on parle quand même d'un salaire mensuel de 327 000 euros, donc il y a de l'argent. Sincèrement, je pense qu'il va partir. Après, si Eyraud veut retourner l'affaire, il faut qu'il commence par l'entraîneur."

La Provence croit effectivement savoir qu'André Villas-Boas a refusé la proposition de prolongation émanant des dirigeants de l'OM.


Par FootMarseille le mercredi 20 mai 2020 à 09h18 - 1726 lectures.
Riolo : "Comment Eyraud peut rester en place, aujourd'hui ?"
Les clubs de L2 menacent de saboter le prêt garanti par l'État

Christophe Dugarry : son actualité

4 réactions à cet article
20/05/2020 à 12:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et nous repartirons à zéro, comme JHE...

20/05/2020 à 13:34
Coreff
OM

J'avais hâte que la saison reprenne : une bonne saison 2019/2020, un bon coach, la ligue des champions ... etc
Depuis la semaine dernière, je n'ai plus la même vision ... je sens qu'on va en chier, que la saison va être longue, très longue ... Un président à la ramasse, qui a fait et qui continue de faire n'importe quoi, pas de DS, pas de coach alors que le mois de juin se profile, des ventes pour combler les conneries faites depuis 4 ans, des achats panique le 30 août ... bref, rien de réjouissant ...

20/05/2020 à 15:54
carlosmozer
OM

Moi aussi je pense qu'AVB va partir. perso, je ne crois plus trop en JHE et en Mc Court...j'espère une vente du club cet été

20/05/2020 à 23:17
douxreveur13100
douxreveur13100

Et on va repartir "une main devant...une main derrière" !
En clair à poil ! Tout à re-reconstruire une fois de plus avec deux guignols le Proprio et le Président, sans "le nerf de la guerre" ! Quant à l'entraîneur ? Qui va vouloir venir s'enterrer dans ce merdier ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit