McCourt surpris qu'on veuille laisser partir Strootman gratuitement

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud aurait envisagé de laisser partir Kevin Strootman (30 ans) gratuitement, lors du mercato estival 2019.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Kevin Strootman




Selon les informations rapportées par L'Équipe, le président de l'OM a eu l'idée de laisser filer le Néerlandais gratuitement, lors du dernier été. Il souhaitait certainement réduire la masse salariale du club, alors que le joueur perçoit la bagatelle de 500 000 euros par mois, quitte à sacrifier la totalité de l'indemnité de 25 millions d'euros payée un an auparavant. Frank McCourt "a tiqué", assure le quotidien.

Depuis sa venue, en 2018, Strootman a joué 64 matchs, dont 45 seulement comme titulaire. Il joue désormais le rôle de doublure de luxe de Boubacar Kamara et aussi celui de grosse épine dans le pied de son président.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 20 mai 2020 à 08h24 - 3312 lectures.
L'OM cherche un directeur du football qui ne vient pas du foot
L'OM n'a pas les moyens de prolonger ses joueurs

Frank McCourt : son actualité

5 réactions à cet article
20/05/2020 à 08:29
bouloulou
bouloulou

Eh McCourt, même gratuit il ne trouvera pas de club sans consentir une baisse de moitié de son salaire. Le gars a le dos en vrac, il sortait d'une blessure grave quand on l'a acheté, euh je veut dire quand on s'est fait.....

20/05/2020 à 10:11
Vasco93
Vasco93

ptdr.. l' amerloque il doit halluciner il vient quand même d'un pays ou l'organisation économique des sports pro est la meilleure du monde, là il en découvre tous les jours sur les rapports clubs joueurs agents .. casse toi Mc Court tu vas finir en caleçon je te le dis

20/05/2020 à 10:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

JHE nous démontre depuis un bon moment qu'il est totalement dépassé par la fonction...

20/05/2020 à 11:10
Aceboss
Aceboss

McCourt aurait surtout dû être surpris (et mettre son veto) qu'on recrute un mec comme Strootman, à ce moment là,avec nos soucis financiers, à ce prix là, à ce salaire là, de retour d'une grosse blessure.
Et en fait à un tarif supérieur à Zambo...

20/05/2020 à 12:39
bouloulou
bouloulou

Surtout qu'on avait dejà Louis Gustavo avec son profil etl'arrivée de Stroot a relegué LG en défense, là où il détestait jouer. C'est ce qui fait que par la suite on a eu le fantôme de LG, et bien-sur le fantôme de Stroot d'avant sa blessure, mais ça on s'en doutait un peu, vu que beaucoup de journalistes spécialistes du Calcio avaient alerté sur l'arnaque que cela représentait.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit