Dugarry : "Zubizarreta devenait inutile"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur RMC, Christophe Dugarry n'a pas été tendre avec le futur ex-directeur sportif de l'OM, dont l'accord pour un départ du club devrait être trouvé dans peu de temps.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Andoni Zubizarreta




"Je veux bien que l'on défende Zubizarreta, mais il refusait de faire partir les joueurs. Il estimait que c'était aux agents de faire ce boulot si leurs joueurs voulaient partir. Eyraud a pris Aldridge parce qu'il estime que ses joueurs ne sont pas bien vendus. Donc il prend quelqu'un pour améliorer la rentabilité. Zubizarreta n'a donc plus son rôle. Des recrues, il n'y en aura pas ou alors seulement des joueurs libres. Il devenait donc inutile."

Christophe Dugarry ne semble pas percevoir que l'agacement ressenti par le départ annoncé du club de l'Espagnol ne réside pas dans les capacités de ce dernier, mais dans la relation qu'il a avec André Villas-Boas. Etant donné que le coach portugais avait lié son avenir à l'OM à Andoni Zubizarreta, son départ devient, de fait, très problématique pour les supporters et les joueurs de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 19 mai 2020 à 08h06 - 1067 lectures.
Eyraud vers la sortie plutôt que Villas-Boas ?
Benedetto n'a plus d'espoir pour l'équipe nationale

Andoni Zubizarreta : son actualité

2 réactions à cet article
19/05/2020 à 13:22
Tsubasa1993
Tsubasa1993

S'il fallait virer tout ceux de vraiment inutiles, tu serais parmi les premiers, mon petit Duga ...

19/05/2020 à 14:09
Vasco93
Vasco93

comme si c'était facile de vendre des joueurs dont peu de club veulent, qui ont des salaires qui refroidissent, et qui en plus ne veulent pas partir .. si un DS capable de faire ça existe faut lui faire un pont d'or moi perso j'en connais pas

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit