Courbis suspecte Eyraud d'avoir voulu faire partir Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Rolland Courbis tente de comprendre la stratégie des dirigeants de l'OM, concernant le départ d'Andoni Zubizarreta. Il ne croit pas que l'Espagnol ait choisi de partir, comme l'a indiqué Jacques-Henri Eyraud vendredi, mais plutôt qu'il a été poussé vers la sortie. Et André Villas-Boas avec.

Jacques-Henri Eyraud




"Ils ne sont pas étonnants ! On s'y attendait quand même plus ou moins. Reste à savoir si André Villas-Boas prendra la décision de partir ? Je n'en suis pas sûr, même s'il a dit au mois de janvier que son avenir était lié à celui de Zubizarreta. Je pense qu'il va au moins attendre jusqu'à la décision du fair-play financier, pour voir s'il y a la possibilité de construire une équipe compétitive. Et puis, il a quelques collègues dans le staff technique, qui sont encore sous contrat. (...) Oui, aujourd'hui, la logique est de penser qu'il va le suivre, mais pas tout de suite, pour emmerder. On en discutait samedi soir sur RMC. Ça n'empêche pas qu'il faut régler la question des membres du staff. Ce n'est pas le genre de mec à les laisser de côté. Dans les calculs de l'OM, les salaires de l'entraîneur et de son staff représentent une très grosse somme... Il y a des choses qu'on ne sait pas", a estimé l'ancien entraîneur olympien dans les colonnes de La Provence.

"L'OM pensait peut-être recruter un directeur et un entraîneur"

Le Marseillais se demande si les décideurs de l'OM n'imaginait pas que Villas-Boas allait démissionner rapidement : "On ne sait toujours pas pourquoi Zubizarreta s'en va. Il y a des explications, j'ai deux oreilles, mais il ne faut pas me prendre pour plus con que je ne suis. J'entends qu'on regrette que Zubizarreta ne reste pas pour travailler avec le directeur du football qui va arriver. OK, mais ça veut dire que l'OM voulait le garder et qu'il n'a pas voulu rester ? C'est une démission alors ? Non, c'est un accord amiable avec un chèque dans la négociation... On essaie de comprendre, mais tout est flou. L'OM pensait peut-être recruter un directeur et un entraîneur, et se retrouve aujourd'hui dans la merde (sic). Les dirigeants imaginaient sans doute que Villas-Boas claquerait la porte au lendemain du départ de Zubizarreta..."

La phase 2 de l'OM Champions Project implique-t-elle le départ d'André Villas-Boas ? Ce serait juste honteux, quand on pense aux crédits dont a bénéficié Rudi Garcia avant lui. Au regard de certains noms qui circulent pour le remplacement du Portugais, la situation est de plus en plus inquiétante.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 18 mai 2020 à 16h57 - 2892 lectures.
Boli : "Merci mon cher Andoni"
Zubizarreta a revu Eyraud

Rolland Courbis : son actualité

13 réactions à cet article
18/05/2020 à 17:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Courbis sait très bien entendre les non-dits ou lire entre les lignes. JHE a tout simplement la ferme intention d'alléger les finances tous azimuts sous-couvert du FPF.
Mais attention aux retours de bâton!!!

18/05/2020 à 17:13
allofs
allofs

A moins que ceux réellement visés, soient certains joueurs de l'effectifs, payés rubis sur ongle et que la direction souhaite voir déguerpir au plus vite pour alléger la masse salariale (notamment les payet, sanson,, thauvin etc.) Bizarrement Thauvin arrive à un an de la fin de son contrat, et pas de nouveau contrat en vue. Ils souhaitent le voir partir pour 0 € peut être?? Qui a donné des salaires édifiants en 2016 en faisant revenir payet à prix d'or et salaire hors normes?? Ah, il n'est pas inquiété lui?? FMC ferait mieux de virer cet incompétent, ce fossoyeur.. qui nous sert de président..

18/05/2020 à 18:14
bouloulou
bouloulou

Thauvin a deja indiqué que comme JHE, qui dit que Flotov est le meilleurs joueur de l'effectif, ne lui a pas proposé de prolongation avec un salaire qui soit au niveau de Stroot et Payet, il terminera son contrat et partira libre comme l'air l'année prochaine avec une belle prime à la signature. Quel gâchis, mais quel gâchis!

18/05/2020 à 18:21
Vasco93
Vasco93

Je suis AVB je finis mon année de contrat et je dis à tous les joueurs de refuser les offres de transfert, ils se soudent tous autour du coach pour faire la saison sans se mettre de pression pour la LDC et la L1 vu qu'il n'y aura pas de recrue, ils finissent tous leur belle aventure ensemble, à la fin de saison AVB se barre en ayant fait son job, les joueurs bankable en fin de contrat se cassent sans rien rapporter et ils foutent dans la merde JHE et Mc Court direct .. putain j'en rêve

18/05/2020 à 18:36
Omamamia
OM

sa va faire comme st étienne l'année derniere, une superbe saison avec gasset , et le président décide de s'en séparer, juste hallucinant! et derriere st étienne a fait une saison horrible! c'est malheureusement ce qui nous attend l'année prochaine. le Guingamp project!

18/05/2020 à 18:47
direct06
OM

Quel merdier .....

18/05/2020 à 18:50
fmustaine
fmustaine

Il est vieux Courbis, mais pas encore sénile au contraire de certains, grande Rolland !

18/05/2020 à 18:57
djequé
djequé

Bien sur, moi aussi je le pense.

18/05/2020 à 19:22
Pytheas83bm
Pytheas83bm


là il va y avoir droit.
pousser vers la sortie l'entraineur qui a remis l'om dans le bon chemin, j’imagine l'accueil qui va lui être réservé à sa première apparition au vélodrome.

18/05/2020 à 19:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exact.
Mais comment pourrait-il en être autrement???

18/05/2020 à 20:38
Falstaff
Falstaff


tout pareil !

18/05/2020 à 21:35
blanka6
OM

Quoi qu'il en soit c'est nous qui payons au final cette gueguerre.Moi je pense que AVB bluffe.Il partira pas.Il veut juste une grosse equipe comme tous les supporters.

18/05/2020 à 22:59
bongo
bongo

En quelques heures, tout et son contraire.
Maintenant AVB in, JHE out... ou pas...

Ecouter l'avis de Courbis ne me paraît de toute façon pas super pertinent OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit