Les relations entre Eyraud et les joueurs au plus bas

  •    
  •    
  • om facebook

La fracture paraît profonde entre Jacques-Henri Eyraud et les joueurs de l'OM. La relation entre le président et le vestiaire s'est dégradée au fil des mois.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jacques-Henri Eyraud




Dans son édition du jour, L'Équipe évoque la situation des joueurs phocéens, médusés par la tournure des événements. Le quotidien explique que les membres de l'effectif marseillais sont informés par... André Villas-Boas et non pas par JHE. Et pour cause ! La relation avec ce dernier s'est vraiment détériorée, depuis l'été dernier, malgré la belle saison sportive. A contrario, ils seraient très attachés à leur coach.

Eyraud a gelé les primes l'été dernier

Selon les informations du journal, Eyraud est désigné par les joueurs comme responsable de la crise traversée par l'OM. Ils se moqueraient d'ailleurs encore de sa sortie sur les buts de l'extérieur de la surface qui compteraient doubles et seraient en froid avec lui depuis qu'il a gelé les primes de victoire, l'été dernier.

JHE n'est d'ailleurs plus le bienvenu dans le vestiaire depuis décembre et les négociations pour la baisse des salaires, sur fond de Covid-19, le font perdre patience. D'abord collectives, elles seraient désormais menées individuellement. Il aurait fait savoir "aux plus récalcitrants" qu'ils n'auraient plus de... primes. Certains lui ont rétorqué que c'était déjà le cas. Il aurait aussi voulu envoyer AVB pour les convaincre à sa place, mais le Portugais a refusé.

Le média se demande ainsi si la mise à l'écart d'Andoni Zubizarreta, et le probable départ de Villas-Boas qui va suivre, n'ont pas pour but de pousser "certains gros salaires" à partir.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 18 mai 2020 à 08h21 - 1389 lectures.
Des contacts avec l'OM ? Galtier répond
Formation : les entraîneurs des jeunes dans le brouillard complet

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

7 réactions à cet article
18/05/2020 à 08:32
rasta70
OM

Il a, tellement gelé les primes qu'il en a donné apres lyon rennes et lille je crois
D'ailleurs l'équipe c'etait offusqué de ses primes à l'époque

18/05/2020 à 08:37
Elpais
OM

Encore heureux que nos joueurs ont pas eu de prime l'été dernier avec la saison catastrophique qu'ils nous ont sorti. C'est incroyable de lire ça.
Et la alors que tout le pays et les citoyens font les efforts pour diminuer au maximum les répercutions économiques, les joueurs jouent pas le beau jeu. C'est décevant.
Et si c'est réellement à cause d'histoire d'ego, ça montre bien la petitesse des gens qui peuplennt le monde du foot.

18/05/2020 à 11:20
algeria95
algeria95

Le type est détestable donc détesté, cqfd

J'espère qu'il a eu la décence de gelé son salaire vu la situation dans laquelle il nous a foutu ce pompier pyromane

18/05/2020 à 11:41
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Perso, quand je vois que ce torchon (dire que j'ai failli y bosser...) raconte des faits comme si ils avaient été présents ...
Nous savons tous qu'ils ne nous aiment pas et racontent souvent n'importe quoi afin de créer un mauvais climat autour du club.

18/05/2020 à 12:22
Natano10
OM


Les joueurs ont déjà accepté une fois de baisser leurs salaires certes ils gagnent mais c’est un contrat de travail ds le privé,les salariés dans le privé gagnaient 84% de leur salaire tu serais d’accord toi si on te disait de réduire ton salaire a -50% c’est a dire si tu gagne le smic bin c’est a peu près 600€ pr vivre je te laisse méditer là dessus.et puis moi je suis content si les joueurs réussissent a avoir la tête de leur incompétent de président

18/05/2020 à 12:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il ne récolte que ce qu'il a semé. Et c'est pas fini, les sups aussi ont déjà réagi...

18/05/2020 à 14:14
piccicci69
OM

c'est simple.aucun joueur dans notre effectif ne mérite plus de 250000 euros/mois.Strootman,Payet doivent partir meme à l'euro symbolique.idem pour flotov s'il ne veut pas prolonger à la moitié de son salaire et Mandanda se calmer et montrer son vrai rôle de capitaine.les dirigeants devraient maintenant penser à la relève.un jeune prometteurpour le concurrencer

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit