Eyraud aurait reçu 30 menaces de mort...

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud aurait reçu de nombreuses menaces, suite à son interview, vendredi.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jacques-Henri Eyraud




Selon L'Équipe, le clan du président de l'OM a repéré près de trente menaces de mort sur les réseaux sociaux, suite à son intervention sur RMC, vendredi. Des excès qu'il est évidemment impossible de cautionner. Si les supporters craignent l'hypothèse du départ d'André Villas-Boas, cela ne doit néanmoins pas les conduire à de tels dérapages.

McCourt n'a pas détaillé la stratégie sportive

Au contraire du JDD, qui reste vague, le quotidien paraît très pessimiste quant à l'idée qu'AVB puisse poursuivre à Marseille. Il confirme que Frank McCourt n'a pas fait d'offre de prolongation et révèle qu'il n'a pas non plus "précisé la stratégie sportive du club". Le Portugais se soucierait de la situation de son staff fourni et les discussions sur la rupture de son contrat pourraient prendre du temps. Le journal indique d'ailleurs qu'Andoni Zubizarreta négocie encore avec les avocats de l'Américain et que l'accord scellant son départ n'a pas été paraphé.

La position de JHE paraît de moins en moins tenable. Et il est désormais difficile d'imaginer qu'il puisse rester longtemps à un poste dont il n'a jamais vraiment paru maîtriser tous les aspects.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 17 mai 2020 à 11h10 - 2381 lectures.
Galtier s'est expliqué avec Lopez
Jardim (beaucoup) trop cher, Renard piste sérieuse ?

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

14 réactions à cet article
17/05/2020 à 11:27
fmustaine
fmustaine

Qu'il demissionne, il en a assez fait, ça ne pouvait que finir comme ça, ça fait bien longtemps qu'il aurait dû partir

17/05/2020 à 11:38
Pierre51
OM

L’etre humain dans toute sa mediocrité.

A vomir.

17/05/2020 à 11:38
Vasco93
Vasco93

du goudron et des plumes suffiront pour ce pied tendre

17/05/2020 à 11:43
Tana
Tana

Risquer la prison pour avoir menacer cet incompétent, c'est un peu con non ?

17/05/2020 à 12:00
paetio
OM

Il faut que cette mascarade s'arrete.
l'OM n'est pas une entreprise standard ou tu peux prendre les clients et les salariés pour des c...
Je pense par contre que toute menace sérieuse doit être punie et sévèrement.

17/05/2020 à 12:26
kace
kace

perso, s'il faut choisir entre JHE et les 5% de supporters les plus débiles qui ne se sentent bien que dans la haine et le bashing et qui nuisent à la bonne marche du club depuis tant d'années, se faisant au passage les complices de fait des médias parisiens qui ne souhaitent que la crise à l'OM, je choisis JHE sans problème.

17/05/2020 à 14:21
warrior
warrior

Ok, mais qui vous dit que le suivant va assurer plus que lui...seule une vente permettrait de remettre à plat les choses, or cela ne semble pas être le cas (malgré quelques giboles en jeu OM ) l'actionnaire est donc celui qui tire les ficelles surtout que c'est de son pognon qu'il s'agit, ne pas oublier.
Donc vous pourrez hurler à la mort autant que vous voulez, cela va prendre du temps, voir l'ère RLD vécu et subie pendant 20 ans pour s'en rendre compte...

17/05/2020 à 14:37
asap
OM

Rien ne nous le dis malheureusement.
On est passé du Champions Project à Trading Project, l'atterrissage est dur.
Si Mc Court et Eyraud avaient présenté ça dès le début (comme à Lille) la pilule aurait été plus facile à avaler.
Maintenant, il faut relativisé, c'est que du foot. les maboules qui menacent la vie de qui que ce soit,c'est intolérable.
On devraient les faire payer toute leur vie.

17/05/2020 à 14:42
piccicci69
OM

pathétique, mesquin et lache à l'image de tous ceux qui s'essuient les pieds sur l'institution OM depuis trop longtemps

17/05/2020 à 16:06
marseille 93
marseille 93

eyraud si tu avais de l'amour propre et de voir les dégâts , que tu as causer a notre maillot et institution qu'est l'OM . je me ferais un auto-licenciement !!!

17/05/2020 à 16:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je n'approuve absolument pas ces sups.
Par contre, je souhaite que Zubi et AVB se "battent" jusqu'au bout en effectuant une pression maximum sur JHE et FMC.
Cette affaire n'est pas terminée...

17/05/2020 à 18:54
_Sentenza_
_Sentenza_

Hier soir je suis passé faire un tour sur ce magnifique "réseau social" qu'est twitter. J'ai vu en "top tendances" pour la france le "hashtag" (je sais pas comment ca s'écrit exactement et je m'en tape) "McCourtGO", ou un truc comme ca. Bon comme un con j'ai cliqué dessus, histoire de satisfaire ma curiosité.
J'ai pas été déçu, parmi les premiers tweets, "retweetés" et "liké", pardons, aimé des centaines de fois, il y avait "McCourt Eyraud cassez-vous les fdp".

Quand tu penses que le mec à claqué plus de 200 millions de ses deniers personnels, qui sont loin d'être illimités, pour qu'une flopée de 40 de QI lui crachent dessus comme ca après 3 ans, juste parce-que le mec essaye de remettre le club dans une situation financière convenable avant que le FPF nous le fasse faire de force. Bref.

Evidemment en y regardant de plus près, en cliquant sur les profils, tu vois que ceux qui lancent ca aiment aussi comme par hasard des vidéos ou le stade est envahi de fumigènes, ou des trucs des groupes des ultras, comme les yankees. Ils doivent sentir que l'heure de la revanche a sonné ces grands courageux.

Après je suis pas dupe, de la haine il y en a beaucoup contre cette direction, ici aussi, bon au moins c'est exprimé un peu plus convenablement.

En attendant je regarde le bilan de FMC/JHE
- une bonne première année avec l'effectif un peu en ruine de MLD
- une très bonne seconde année, où on aurait du aller en C1 sans des escroqueries arbitrales
- une catastrophe industrielle ensuite
- et puis 2nd et en LDC, alors qu'on nous annonçait encorep ire

Globalement je le trouve honorable, sachant qu'on lutte contre un Etat donc que la première place est quasi inatteignable, contre un paradis fiscal, et contre quelqu'un qui par son influence control(-ait ?) un peu la L1.

Donc perso je dis merci à McCourt et à JHE pour leur travail, et tant pis pour vous si vous avez mal géré certaines choses, c'est vous qui avez perdu des fortunes au final, pour l'instant je trouve votre bilan honorable vu la concurrence et vu que vous débutez dans le milieu du foot.

17/05/2020 à 19:30
fmustaine
fmustaine


Évidemment je ne cautionne pas, mais les punir6toute une vie ? Un peu exagéré non ? Selon la loi c'est 5 ans de prison et de mémoire 50 ou 75k d'amende, aggravé, c'est à dire avec agression, ça passe à 7 an, je suis tombé sur un fou une fois qui voulait me tuer, il a defoncé ma voiture à coups de barre de fer, un ancien para qui m'avait confondu avec quelqu'un, il a pris 5000 euros d'amende et 6 mois avec sursis... Des tweets de supporters sur le net, estgce vraiment la même chose ?
Vous savez très bien que c'est juste pour lui mettre la pression et d'ailleurs tout le monde le sait, mais cela ne les excuse pas pour autant, de là à vouloir les punir à perpet,:/
Mais moi je vois surtout le club être menacé de mort par certains et ce ne sont pas que de simples tweets de supporters, et là ça passe tranquille par contre...

17/05/2020 à 23:18
Pytheas83bm
Pytheas83bm

je condamne les menaces.
par contre si eyraud veut retrouver une vie normale, se protéger et protéger sa famille, qu'il aille loin de marseille et de l'om.
si il n'a pas le courage de faire le bilan de ses erreurs c'est qu'il n'est pas aussi intelligent qu'il ne le pense.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit