McCourt demande aussi à Villas-Boas de rester

  •    
  •    
  • om facebook

Frank McCourt s'est entretenu avec André Villas-Boas et lui a demandé de poursuivre à l'OM.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Frank McCourt




Le propriétaire phocéen s'est entretenu avec le coach portugais, ce samedi. Il "lui a dit qu'il était est parfaitement aligné" avec Jacques-Henri Eyraud pour lui proposer "de continuer à être le coach de l'OM au-delà du terme de son contrat actuel". Toutefois, si AVB "prenait la décision de quitter l'OM pour des raisons qui lui sont propres, Frank lui souhaiterait le meilleur pour son futur", a fait savoir son clan par le biais d'un communiqué envoyé à la LFP.

L'Américain a par ailleurs démenti la possibilité d'une vente aux Saoudiens, réaffirmant "à quel point il était pleinement engagé envers l'OM et le projet pour les années à venir". Pour rappel, Villas-Boas n'a pour l'instant pas officialisé son départ du club marseillais. Les supporters et ses joueurs sont très inquiets.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 16 mai 2020 à 19h55 - 1826 lectures.
Sagnol fracasse Aulas et Houllier
Galtier en contact avec l'OM, Lopez se met en colère

Frank McCourt : son actualité

7 réactions à cet article
16/05/2020 à 20:06
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Ca serait tellement plus simple si FMC ou JHE faisait une conférence en disant : "On veut faire ça, ça et ça et pour se faire on fait ça, ça et ça. En faisant ça, ça nous permet de faire ça."
On aurait des réponses claires à toutes nos interrogations.

16/05/2020 à 20:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Engagé avec le club pour améliorer qualitativement l'effectif et donc les résultats ou pour améliorer ses gains immobiliers ???...

16/05/2020 à 20:30
Eddy007
Eddy007


Je crois que tu as ta réponse à ta question dans ton interrogation OM (gain immo bien sur)


Sinon Franky certain l'ont dit haut et fort aussi...et quelques semaines après ca vendait OM


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gauthier-ganaye-sur-une-possible-vente-de-nice-les-proprietaires-sont-la-pour-le-long-terme/1006720

17/05/2020 à 00:16
_Sentenza_
_Sentenza_

Perso puisque presque tout le monde ici leur tombe dessus et ca depuis l'année dernière je vais (tenter) de les défendre, comme ca ca fera un avis contradictoire au moins.

Eh bien je suis content que le Boss actuel, puisque c'est encore lui le boss, intervienne pour soutenir sa direction et pour mettre fin aux rumeurs, même si comme dit plus haut si quelqu'un vient avec une offre irrefusable de 400 millions il vendra probablement.

C'est bien aussi qu'il se soit impliqué personnellement quant aux négos avec AVB, tout en lui souhaitant bon vent s'il décidait de partir, comme ce que semblent avoir fait JHE et Zubi.
J'ajoute que même si bien évidemment ca serait dommage qu'AVB parte alors que l'équipe tournait bien, personne n'est irremplaçable. D'ailleurs combien j'en ai vu des coachs qui étaient considérés comme ses AS, avant qu'à la suite d'une mauvaise période prolongée les supps commencent à lui tomber dessus. Ca se retourne très vite une masse de supps ou un stade, et ensuite c'est l'enfer pour le coach, c'est peut-être ca aussi qui fait peur à AVB, surtout à Marseille avec ses nombreux précédents, et avec le manque de moyens pour l'année prochaine.

Pourtant il est en position de force pour l'année qui vient, le public l'adule pour le moment et ne lui en tiendra pas rigueur si les résultats ne suivent pas, du moins dans un premier temps et si ses choix restent cohérents. A mon avis en ce moment il temporise, voit s'il peut trouver mieux ailleurs vu que sa côte est remontée en Europe, et réfléchi à l'impact sur son image s'il enchaîne avec une mauvaise saison, et si cette mauvaise saison a trop de probabilités d'arriver, ou s'il pense pouvoir faire aussi bien, c'est-à-dire un top 3.

Moi je lui demande pas plus que ca, et je pense la majorité des gens non plus, un mec courageux et un grand coach à mes yeux relèverait un défi qui me parait tout sauf insurmontable, même avec un Thauvin et un CC en moins. Pour l'instant il a fait qu'une bonne saison ici, Garcia en a fait deux même si tout le monde l'a déjà oublié. Mais bon peut-être avez vous raison peut-être est-ce le seul à pouvoir coacher correctement l'effectif de l'OM et peut-être qu'avec 2 ou 3 titulaires en moins on finira 10ème.

17/05/2020 à 09:39
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ça se tient, tes arguments sont cohérents puisqu'AVB nous a démontré que c'était un coach manquant de confiance en lui, pas souvent sincère, qui ne pense qu'à son image étant donné que sa carrière est très loin d'être terminée, etc,..., bref un coach ordinaire, qu'on oublie rapidement tellement son travail n'a été que basique, identique à beaucoup d'autres qui sont passés chez nous. Nous l'avons tous vu avec Amavi ou d'autres.
Il est donc couru d'avance que cette 2e saison serait mauvaise. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne reviendra pas.
Tu as bien compris ce qui se passe et mieux suivi que nous les vraies raisons de son départ. Sans Zubi, il n'est que l'ombre de lui-même.
On se demande pourquoi FMC et JHE insistent tant pour qu'il revienne...

17/05/2020 à 16:19
marseille 93
marseille 93

est mc c'est un peut court de te réveiller maintenant !!

17/05/2020 à 18:01
_Sentenza_
_Sentenza_


Tu racontes un peu n'importe quoi je trouve. Je crois que tu n'as pas compris grand-chose, enfin pas grave, passons, chacun son point de vue.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit