Henrique et Létang plairaient à Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud penserait à Antero Henrique et Olivier Létang, pour le poste de directeur général chargé du football.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Antero Henrique




D'après La Marseillaise, deux noms circulent, en coulisses, pour le nouveau poste de directeur général chargé du football. Il s'agit d'Antero Henrique et Olivier Létang. Le premier a quitté le PSG, il y a un peu moins d'un an, tandis que le second, qui est aussi passé par Paris, s'est fait écarter du Stade Rennais, en février. Le nom du Portugais avait été cité dans le cadre d'un possible rachat de l'OM par les Saoudiens, ce qui pose la question d'une possible confusion dans les informations par les médias italiens.

Il est dans tous les cas difficile de voir la cohérence entre une vente imminente du club et le recrutement d'un nouveau DG. Si des discussions avec les Saoudiens ont lieu et que les rumeurs de la Marseillaise sont fondées, elle apporte le doute sur l'idée que la transaction soit proche d'aboutir.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 15 mai 2020 à 11h53 - 3368 lectures.
Galtier, Eriksson, Renard... Plusieurs entraîneurs sondés par l'OM ?
Eyraud aurait présenté sa démission, cet hiver

Antero Henrique : son actualité

6 réactions à cet article
15/05/2020 à 13:47
_Sentenza_
_Sentenza_

J'y crois pas non plus à la vente moi. A moins que McCourt ait un besoin soudain d'argent et soit prêt à brader un club qui semble parti pour engloutir une partie de sa fortune.

Quelqu'un si connait dans les éventuelles bonnes relations entre Henrique et AVB au fait ? Les deux sont Portugais et ont travaillé ensemble au FC Porto en 2010-2011, est-ce que ca ne pourrait pas inciter AVB à rester par hasard si ce dernier venait ?

Par contre passer du qatar à l'OM ca lui ferait bizarre au Henrique n'empêche, c'est pour ca que je suis perplexe sur son éventuelle venue. Il vaut quoi en DS d'ailleurs, lui ou Létang que je ne connais pas non plus (je m’intéresse qu'à l'OM désolé ^^)

15/05/2020 à 14:06
fmustaine
fmustaine

L'étang lol rien que de voir son nom à côté d'Henrique c'est drôle, c'est u' peu comme si tu disais, pour le poste d'arrière gauche t'étais intéressé par Danzé et Maouassa...

15/05/2020 à 14:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais je n'arrive toujours pas à comprendre ces changements soudainement alors que tout commençait à tourner dans le bon sens...

15/05/2020 à 15:02
lebarondOM
OM

Olivier Letang, c'est pour remplacer JHE ?
C'est lui qui porte le dossier des saoudiens ?

15/05/2020 à 15:53
asap
OM

Henrique à l'OM j'y crois pas du tout sauf si vente.
Venir dans un club ou il y a pas une tunes pour devoir ensuite revendre ces meilleurs éléments, alors que Manchester United le veut..
En quoi l'OM est attractif en cette période??

15/05/2020 à 17:04
Tana
Tana

Vente = en aucun cas brader le club.
Faut pas oublier que le club il l'a pas acheté cher.
Il a perdu de l'argent, surtout très mal dépensé.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit