L'avenir de Villas-Boas à l'OM de plus en plus flou ?

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas aurait profité de son passage à Marseille pour s'entretenir avec Jacques-Henri Eyraud. Il n'aurait pas obtenu les garanties qu'il attendait.

André Villas-Boas




D'après L'Équipe, l'entraîneur de l'OM a vu son président, ce jeudi, afin d'évoquer le futur. Il souhaitait des garanties concernant son futur effectif. "Les a-t-il obtenues ? Ce n'est pas la tendance", précise le média. Il est probable que les discussions ont également porté sur l'avenir d'Andoni Zubizarreta, avec qui il souhaite continuer à travailler. Le Portugais a ensuite pris l'avion pour retourner à Porto.

Un départ du technicien décevrait de nombreux supporters, alors qu'il a qualifié le club pour la Ligue des Champions avec un effectif plus que léger. On espère évidemment que la priorité de JHE consiste à le conserver coûte que coûte...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 14 mai 2020 à 19h13 - 2062 lectures.
McCourt a vendu des parts de sa compétition d'équitation
Zubizarreta sur le point de quitter l'OM ?

André Villas-Boas : son actualité

9 réactions à cet article
14/05/2020 à 19:50
Tana
Tana

Quelle perte si il part, mais on est tellement dans le flou sur la compo de l'année prochaine.

14/05/2020 à 19:57
said 13
said 13

Selon l'Equipe?
Ben voyons : ça se passe un peu trop bien pour l'OM. Pourquoi ne pas lancer une petite polémique, histoire de générer du clic et des ventes? Ce sera toujours ça de gagné hein?
Pour ma part, la devise de ce torchon devrait être"calomniez, calomniez. Il en restera toujours quelque chose!...", comme dirait Francis Bacon.

14/05/2020 à 20:21
allofs
allofs

A croire qu'on serait à la rue complet. Le moulin à supputations tourne à plein régime, faute d'avoir des rumeurs mercato.

14/05/2020 à 20:26
bouloulou
bouloulou

Les choses sont claires: AVB a publiquement demandé des renforts. JHE a clairement indiqué que sa priorité c'est l'équilibre des comptes. Le club, du fait de la gestion calamiteuse de JHE, est structurellement déficitaire. Il faudra donc vendre plus que les achats. A partir de ce constat basé sur des faits, AVB en homme de principe en tirera les conclusions qui s'imposent. Pour éviter cette longue descente aux enfers, seulement 2 solutions: soit FMC couvre le déficit et ajoute une enveloppe pour les achats, soit il vend à quelqu'un qui voudra bien le faire. Et cela devient urgent! Le reste c'est du blabla.

14/05/2020 à 20:48
blanka6
OM

Ta première solution ne fonctionne que pour la ligue1.OM Pour l'uefa et les coupe d'europe faut vendre avant d'acheter et encore il faudrait carrément que vendre.. OM

14/05/2020 à 21:18
lebarondOM
OM

Et plus, rumeur sur Zubi...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-le-directeur-sportif-andoni-zubizarreta-sur-le-depart/1134674

14/05/2020 à 21:20
asap
OM

@ said13
Pas besoin de lire l'équipe ou un autre journal pour se rendre compte comme l'OM est à l'agonie financièrement.
1. Il faut vendre une partie de l'effectif pour SEULEMENT éponger les dettes.
2. il faut remplacer numériquement et le must qualitativement ce qui est parti.
3.Etoffer l'effectif.
Sans fric, je sais pas trop comment ça sera possible.
C'est un constat, il faut arrêter de se voiler la face.

14/05/2020 à 21:30
said 13
said 13


Que ce soit un constat est une chose, qu'un "journal" suppute ce qu'il a pu se passer au cours d'une entrevue entre membres où ce journal n'était pas convié en est une autre. Et la différence est de taille!

Attention, loin de moi l'idée de minimiser la situation économique du club.
C'est surtout sur le traitement de l'information et son orientation que je m'insurge : ce torchon pourrait mettre l'accent sur le côté positif de la qualification en LDC, de la renaissance de certains joueurs, de la bonne surprise de certaines éclosions, du coaching d'AVB, que sais-je encore!...
Ben non, ce torchon a le chic pour montrer ces points positifs au microscope et d'utiliser une lunette ultra grossissante sur les points négatifs.

15/05/2020 à 11:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Plus rien d'incertain, AVB va partir.
Et l'adieu de JHE, c'est pour quand ?...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit