Mahrez explique comment il a été recalé par l'OM, en 2009

  •    
  •    
  • om facebook

Riyad Mahrez (29 ans) s'est remémoré avoir été recalé par l'OM, lorsqu'il avait 18 ans. Le club avait alors préféré donner sa chance à Bilel Omrani.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Riyad Mahrez




Lors d'un live Instagram organisé par Smaïl Bouabdellah, journaliste de beIN Sports, l'international algérien a révélé pourquoi il n'avait pas rejoint Marseille, en tout début de carrière : "Mon club de coeur, c'était Marseille. Ils m'ont appelé pour faire un essai. J'y vais, je m'entraîne avec la CFA de Franck Passi, tout se passe grave bien, à tel point que José Anigo descend et me dit qu'ils veulent me faire signer. Dans ma tête, j'étais dans un film, j'avais 18 ans. Je suis rentré chez moi, j'ai cru que j'allais signer à Marseille. Trois ou quatre jours après, Anigo appelle mon agent : "on a un joueur avec un profil un peu similaire ici et on ne veut pas lui mettre des bâtons dans les roues". C'était (Billel) Omrani", a-t-il indiqué.

L'affaire remonte à 2009. Et, pour rappel, Mahrez avait aussi été snobé par Vincent Labrune, en 2014.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 11 mai 2020 à 09h39 - 1153 lectures.
Baisse de salaires : les joueurs intraitables ?
E. Cissé : "Il y a eu un avant et un après Montpellier"

Ryad Mahrez : son actualité

7 réactions à cet article
11/05/2020 à 10:01
Omamamia
OM

je suis tombé sur le cul en lisant cette article, ils ont quand meme réussi a préféré omrani a marhez, comme si tu préferè germain à messi, je suis choqué de l'incompétence de nos dirigeants d'hier et malheureusement ceux d'aujourdui ne valent guère mieux!

11/05/2020 à 12:46
docbrown
docbrown


Le live de Mahrez c'est une pépiteOM il m'a tué ce con.

11/05/2020 à 14:56
Hamada
Hamada

On en a fait des conneries, mais pour le coup, là, avec le recul c'est facile de dire qu'on aurait dû le prendre. A 18 ans, est-ce qu'il était vraiment plus fort qu'Omrani (qui était alors l'un des plus grands espoirs qu'on ait eu)? Je pose vraiment la question parce que je dois avouer qu'à 18 ans, je ne le connaissais pas du tout...

11/05/2020 à 17:00
docbrown
docbrown


Il était en CFA Quimper a ce moment la non ? il a fait des tests concluant pour la CFA de l'OM pas pour l'équipe une, a confirmé.
Oui a cet âge, peu de gens croyais en lui, si ce n'est Anigo qui souhaiter le faire signé.

11/05/2020 à 17:51
Omamamia
OM

Dans le doute tu prends les 2!!!!

11/05/2020 à 18:35
docbrown
docbrown


même après une saison en PL l'OM n'en voulait pas.
Même quand il était a Leicester en 2017 après le titre de champion, certains chroniqueur d'une émission que je ne citerai pas n'en voulait pas, j'étais plié en 4 ce jour la.

11/05/2020 à 19:48
Tana
Tana

Omrani il a mis des années à comprendre qu'il fallait bosser, avoir une bosse hygiene et arrêter de recevoir les copains. Il l'a dit lui même qu'il était pas sérieux.
Mahrez a mis du temps à eclore.
Après le jour ou à l'OM ils comprendront qu'il faut 3 AC dont un jeune ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit