Mercato : le PSG intéressé par... Ocampos ?

  •    
  •    
  • om facebook

Lucas Ocampos (25 ans) a marqué les esprits, lors de sa première saison sous les couleurs du FC Séville. Outre le Real Madrid, le PSG s'intéresserait à lui.

Lucas Ocampos




D'après les renseignements obtenus par La Razon, l'Argentin ne manque pas de prétendants, en vue de la saison prochaine. Le Real Madrid, le PSG et le Borussia Dortmund seraient attentifs à sa situation. Il faudra toutefois y mettre le prix, puisque le FC Séville n'envisage pas de le laisser filer à un tarif intérieur à sa clause libératoire, à savoir 65 millions d'euros. Le média précise néanmoins que le club merengue pourrait proposer un échange avec des joueurs pour réduire le montant de l'indemnité.

Pour rappel, l'OM avait validé le transfert de l'Argentin pour 15 millions d'euros, dont 30 % sont revenus à Monaco, l'été dernier. Ocampos était effectivement arrivé à un an du terme de son engagement, Jacques-Henri Eyraud n'avait pas souhaité le prolonger. Le président marseillais n'a pas non plus proposé de nouveaux contrats à Florian Thauvin, Maxime Lopez, Jordan Amavi, ou encore Valère Germain, dont les baux s'arrêteront dans un an. Et encore moins à ceux dont l'engagement se finira en 2022.

Une méthode qui n'est pas sans rappeler celle de Vincent Labrune, lequel avait certainement fait perdre beaucoup d'argent à l'OM en laisser André-Pierre Gignac, Jérémy Morel, André Ayew et Rod Fanni gratuits, à la fin de leur contrat.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 07 mai 2020 à 11h12 - 2545 lectures.
Covid-19 : Aulas s'est mis en mode "répétition"
Diawara : "Valbuena et Brandao pouvaient t'énerver une équipe entière"

Lucas Ocampos : son actualité

3 réactions à cet article
07/05/2020 à 23:56
_Sentenza_
_Sentenza_

L'année dernière on avait besoin de cash, quitte à brader l'un de nos tous meilleurs éléments. Une erreur monumentale.

Et entre cette année et les années Labrune, rien n'a changé, la masse salariale est toujours bien trop importante pour nos finances, du coup on ne prolonge pas de super joueurs.

Mais ca fait tellement longtemps qu'on fait les mêmes erreurs, pas étonnant qu'on ne progresse pas...

M'étonnerait sinon qu'Ocampos aille à Paris après ses années chez nous, le Real j'y crois plus par contre.

08/05/2020 à 18:20
marseille 93
marseille 93


n'oublie pas que les qataris,on bien magouiller les contras sponsors de filiales du même groupe !!! .
nous on avais adidas via dreffus !!! qui c'est fait pigeonner !!! n'empêche que adidas , avaitune puissance financière , qui sait servis de la notariété de l'om a bon compte !!

08/05/2020 à 19:02
allofs
allofs


D'un autre coté, on ne diversifie pas les sources de revenus: développerles revenus liés à l'exploitation du Vél' (maintenant, JHE ne peut plus se cacher derrière Bouygues), pousser en coulisses pour racheter le stade, bordel!! Ras le bol de se faire raquer par la mairie, ca donnerait une sacrée marge de manoeuvre et surtout une réduction significative de charges fixes (plus de loyer du stade à payer). Ce sont là les deux chantiers prioritaires si l'on veut un jour remonter sur le toit de l'Europe!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit