Riolo voit de la lâcheté dans le discours de Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo n'a pas vraiment apprécié les propos tenus par André Villas-Boas, concernant son avenir à l'OM. Il l'a accusé de lâcheter.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


André Villas-Boas




"Je me permets une image que tout le monde va comprendre. Le supporter, c'est l'enfant et Villas-Boas c'est la maman. En gros, elle lui dit : "On va l'acheter le nouveau jouet, mets la pression sur papa." Donc c'est comme si tu mets la pression sur papa, mais que tu sais que papa n'a pas l'oseille. Où est-ce que c'est intelligent de faire ça ? Villas-Boas est bien conscient que son équipe a des problèmes, qu'ils ont eu du mal à avoir Rongier l'été dernier, que le fair-play financier peut lui tomber sur le coin du nez... Selon moi, il ne doit parler que pour dire "je reste ou je pars"", a lancé le journaliste sur les ondes de RMC. Et d'ajouter : "Là, ça ressemble à de la lâcheté."

AVB n'a jamais caché être venu pour travailler avec son ami Andoni Zubizarreta. Le duo a d'ailleurs très bien fonctionné, cette saison, et on peut comprendre qu'il envisage de partir si l'Espagnol est licencié par Jacques-Henri Eyraud. Un départ du directeur sportif serait d'autant plus troublant qu'il n'avait pas la main sur le recrutement pendant les années Rudi Garcia et que ce dernier a été soutenu par le président malgré des résultats très décevants et une politique de recrutement très discutable. Le rendez-vous prévu dans les prochains jours promet d'être décisif.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 07 mai 2020 à 09h54 - 2005 lectures.
Alvaro rêve toujours de la sélection espagnole
Vente de l'OM : les précisions de Lonjon sur la piste Al-Walid

Daniel Riolo : son actualité

6 réactions à cet article
07/05/2020 à 10:18
oscar face
oscar face

Moi c'est quand il me pollue les oreilles, ensoutenant mordicus quez le qatar c'est bon pour la L1, que je le trouve lâche.

07/05/2020 à 10:19
meon
meon

"Daniel Riolo n'a pas vraiment apprécié les propos tenus par André Villas-Boas, concernant son avenir à l'OM. Il l'a accusé de lâcheter"
AVB a payé combien son avenir à l'OM ?OM

07/05/2020 à 10:20
Yanis 93
OM

Riolo, la bonne Blague...
Quand Bielsa avait des exigences, il le défendait.
Quand VB fait la même chose, il le descend.
En fait, il a la rage que VB soit notre entraîneur.
Bielsa, VB bien supérieur à Emery et Tuchel

07/05/2020 à 11:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pour mieux apprécier l'objectivité du Sieur Rigolo:

1- [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/19/45lm.jpg][img]https://zupimages.net/up/20/19/45lm.jpg[/img][/url]

2- [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/19/v4rs.jpg][img]https://zupimages.net/up/20/19/v4rs.jpg[/img][/url]

08/05/2020 à 14:02
allofs
allofs


En faisant fi deux secondes des finances du club, Bielsa a offert du beau jeu, sans avoir de résultats, par manque de profondeur de banc. L'équipe a fini sur les rotules les deux derniers mois de la saison.
Pour sa première saison chez nous, AVB a brillamment su remobiliser son groupe, et en tirer le maximum, tout comme Bielsa avant lui. La différence, c'est qu'il a mieux géré le groupe et la charge de travail. Personne n'a une idée de l'état actuel des finances du club, donc peut être bien que Rigolo a tort, et que AVB aura à sa disposition une équipe renforcée de 2-3 nouvelles têtes pour au plus un ou deux départs. Il est évident qu'on doit beaucoup à AVB par rapport au déroulé de la saison passée. Pour le reste, s'armer de patience, et voir comme se présentera l'intersaison

08/05/2020 à 17:28
marseille 93
marseille 93

riolo !! quand tu auras des discours a la radio , honnête comme la dit villas boas en annonçant la couleurs de son projet !!! c'est pas de la lâcheté ! , mais de la droiture avec ces convictions, et de la droiture !!. prend exemple !!!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit