Di Meco : "La priorité des priorités, c'est Villas-Boas"

  •    
  •    
  • om facebook

Eric Di Meco s'est exprimé sur la volonté d'André Villas-Boas de s'inscrire sur la durée avec l'OM. Il pense que les dirigeants doivent tout faire pour le retenir.

André Villas-Boas




"La priorité de l'OM pour la saison prochaine, c'est de garder Villas-Boas ! On a fait des débats sur qui va partir, qui va venir, quels joueurs il faut prolonger... Mais Villas-Boas, c'est la priorité des priorités ! a lâché l'ancien défenseur sur les ondes de RMC. En début de saison, avec les perspectives du club dans le recrutement, dans l'avenir, dans les problèmes financiers, qui aurait pu croire qu'ils allaient finir deuxièmes ? Cette deuxième place en L1 est inespérée, c'est une saison plus que réussie !"

"Il est encore capable de faire progresser les joueurs"

Il conseille à Jacques-Henri Eyraud de bien réfléchir à ce qu'apporte le Portugais : "L'année prochaine, dans une saison qui risque d'être compliquée, car l'OM n'a pas les moyens, avec une Ligue des Champions où il pourra tout arriver, et peut-être des catastrophes, je peux te dire qu'il vaut mieux avoir Villas-Boas comme entraîneur. Il est encore capable de faire progresser les joueurs, vu que certains n'ont jamais goûté à ce niveau-là. Il a l'air de rassurer les joueurs. Quand ils jouent avec lui, les mecs sont à 100 %. Donc, surtout, le premier à garder c'est lui. Eyraud doit le savoir. Car si Villas-Boas n'est pas là la saison prochaine, je vais me faire du souci pour l'OM..."

Le prédécesseur d'AVB, un certain Rudi Garcia, a bénéficié de moyens considérables sans pour autant atteindre l'objectif principal qui lui avait été fixé. Il a ensuite été soutenu envers et contre tout, malgré des résultats calamiteux et quitte à envoyer le projet dans le mur, lors de la saison 2018-2019. On espère qu'Eyraud mettra la même énergie pour garder le Portugais.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 06 mai 2020 à 08h33 - 2154 lectures.
Villas-Boas félicite le gouvernement d'avoir arrêté la L1
Ménès : "Ce qui est insupportable chez Aulas..."

Eric Di Meco : son actualité

6 réactions à cet article
06/05/2020 à 10:37
Omamamia
OM

garcia etait pas bon ,il l'a prolongé direct! tu vas voir AVB est super il va rien faire pour le garder!

06/05/2020 à 12:52
fmustaine
fmustaine


Le problème c'est que pour signer VB, enfin pour le garder, il faut de l'ambition et des garantis sur l'effectif, Garcia tu le prolonges et il la ferme. Ladifference entre un mec intègre avec des valeurs et un autre lambda

06/05/2020 à 15:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout à fait "fmustaine"...

06/05/2020 à 18:05
marseille 93
marseille 93

si jhe lui joue de la flûte ! , je pense qu'il va lui faire un bras honneur ! et mettre les voiles !! comme bielsa !!

06/05/2020 à 18:31
allofs
allofs

A croire qu'un certain Quillot a placé son poulain pour mieux nous plomber.. Qu'il se plie en quatre, mais qu'il mette un groupe compétitif (et un minimum étoffé) à disposition d'AVB, sans quoi la saison prochaine risque d'être longue et compliquée..

06/05/2020 à 22:01
Tsubasa1993
Tsubasa1993

La saison prochaine, notre effectif sera, à peu de chose près, celui-là :
Mandanda, Dia, Ngapandouetnbu - Sakai, Alvaro, DCC, Amavi, Sarr, Ali Mohamed, Perrin, Kamardin, Rocchia, Nkounkou - Kamara, Rongier, Sanson, Strootman, Lopes, Cabot, Phliponeau, Bertelli, Chabrolle - Thauvin, Payet, Benedetto, Radonjic, Aké, Germain.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit