La Graët : "Aulas deviendra sage rapidement"

  •    
  •    
  • om facebook

Noël Le Graët a répondu aux attaques qu'il a subies de la part de Jean-Michel Aulas. Il pense que le Lyonnais va se calmer.

Noel Le Graet




"Vous savez, il a fait beaucoup de déclarations ces deux derniers mois... Je n'ai pas de souci, à titre personnel, avec Jean-Michel. Il est déçu. On peut comprendre sa réaction", a indiqué le président de la FFF, avec beaucoup (trop) de mansuétude, dans L'Equipe. Et d'ajouter : "Une fois passée la déception, il est légaliste. Laissons le temps au temps. (...) J'aime bien les gens qui défendent leur club. Mais après, il faut rentrer dans la stratégie globale. Je sais qu'il deviendra sage assez rapidement. (...) Il est encore qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue. Il est toujours en Ligue des Champions. Tout n'est pas fini. Je lui conseillerais de se concentrer sur ses deux derniers matchs."

Il ne faut apparemment pas compter sur Le Graët pour faire preuve d'objectivité vis-à-vis de Jean-Michel Aulas. L'attitude du Lyonnais, ces dernières semaines, a été inadmissible, alors que la solidarité aurait dû primer.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 02 mai 2020 à 09h12 - 1263 lectures.
Di Meco a de la peine pour Aulas
Courbis rappelle comment l'OM a manqué Zidane

Noël Le Graët : son actualité

1 réaction à cet article
02/05/2020 à 14:50
archibg
archibg

Déjà pas mal qu'il ne le soutienne pas...On va y aller étape par étape avant de lui demander de faire preuve d'objectivité avec Aulas!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit