Dugarry fracasse Aulas et Lopez

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry a réagi aux propositions de Jean-Michel Aulas et Gérard Lopez, pour établir le classement de Ligue 1. Il les juge pathétiques et ridicules.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jean-Michel Aulas




"Sincèrement le football se marche sur la tête et ses dirigeants aussi. Ça en devient pathétique. Les gens ont d'autres soucis que d'entendre ces bêtises. Mais qu'est-ce qu'ils n'ont pas compris au discours du Premier ministre ? Même si je pense que son annonce d'arrêter les championnats a été un peu prématurée, ce n'est que mon avis. Qu'est-ce qu'ils n'ont pas compris ? C'est fini, c'est fini. Jean-Michel Aulas, le match il est terminé, les prolongations et les penalties ont été joués, les joueurs sont en train de se doucher dans le vestiaire, et il cherche encore une solution... C'est ridicule, c'est pathétique, ça fait mal au football ! C'est horrible. Je veux bien qu'ils défendent leur championnat, mais il y a un règlement, il va y avoir des votes et ce sera à la majorité. Point à la ligne. Chaque fois qu'il y en a un qui a une idée, comme par hasard c'est favorable à son club. Mais comment peuvent-ils prendre les supporters pour des imbéciles, comme ça ?", s'est demandé l'ancien attaquant au micro de RMC.

Pour rappel, Lyon et Lille ont fait des propositions qui pourraient leur permettre de revenir dans la course à la Ligue des Champions.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 29 avril 2020 à 20h06 - 7376 lectures.
Le courrier très drôle envoyé par Aulas à la LFP
LFP : vers un rachat des créances de transferts ?

Christophe Dugarry : son actualité

3 réactions à cet article
29/04/2020 à 21:01
algeria95
algeria95

100% d'accord

Quelle indécence de la part de certains

30/04/2020 à 10:37
marseille 93
marseille 93

tiens tiens , dugachisa était toucher par les cloches de pâques !!

30/04/2020 à 10:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et il ferait bien de se pencher sur les propositions du journal L'Equipe énoncées hier, d'un niveau aussi nul que ces 2 présidents ne pensant qu'au fric...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit