Ducrocq : "La coupure va bénéficier à Thauvin"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ducrocq a donné son avis sur la situation de Florian Thauvin (27 ans). L'ancien Parisien pense que le milieu offensif n'a plus la même valeur sur le marché des transferts.

Florian Thauvin




"Je pense qu'à ce jour, la valeur de Florian Thauvin sur le marché des transferts est bien inférieure à 40 millions d'euros, a estimé le consultant sur l'antenne de RMC. Selon moi, après son année blanche, je ne suis pas certain que Marseille puisse en obtenir plus que 20 à 25 millions d'euros cet été. Je ne pense pas que cela partira beaucoup plus au-dessus à moins qu'il flambe à nouveau en fin de championnat. Après 25 millions, c'est déjà ça pour l'OM. Mais l'air de rien, cette grande coupure liée au coronavirus va niveler son retour. Car tout le monde va devoir faire une préparation. Finalement pour lui, c'est quelque chose qui va lui permettre de revenir de façon plus indolore que s'il était revenu en plein championnat."

Thauvin n'a effectivement passé que 30 minutes sur les pelouses de Ligue 1, depuis l'été dernier. Il pourrait s'avérer précieux dans la course finale pour la deuxième place.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 27 avril 2020 à 19h26 - 1515 lectures.
Van Langenhove : "Le tricheur c'est Vata, pas moi"
Beye prolonge son contrat avec Canal (Officiel)

Pierre Ducrocq : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit