Quillot a-t-il sauvé la tête d’Eyraud ?

Romain Molina assure que Didier Quillot, le directeur général de la LFP, est intervenu pour sauver la tête de Jacques-Henri Eyraud, l’été dernier.

Didier Quillot Jacques Henri Eyraud

Sur Youtube, le journaliste a affirmé que Quillot avait défendu le président de l’OM devant Frank McCourt, lors de la tournée américaine phocéenne : « L’été dernier, Didier Quillot de la Ligue a été dans les bureaux de McCourt lors de la tournée de l’OM aux USA. Et c’est Quillot qui a permis à Eyraud de rester à Marseille. À l’époque, c’était déjà lui qui avait placé Eyraud à McCourt. Et quand ça a été chaud pour Eyraud l’été dernier, c’est le directeur général de la LFP qui lui a sauvé le cul. Ça pose certaines questions. McCourt a dû se rendre compte qu’il y avait un problème dans la gestion. Car le trou financier de l’OM est catastrophique, on parle quand même d’au moins 80 millions d’euros. Donc Eyraud n’était pas loin de sauter l’été dernier, mais la Ligue l’a sauvé. À la base, Quillot avait vendu à McCourt un business plan complètement fantaisiste. Et McCourt s’est fait plumer. Il a mis au moins 350 millions dans l’OM. Avec un club qui perd entre 100 patates par an. Là, McCourt n’est même plus milliardaire… Vous feriez quoi à sa place ? »

Molina a également assuré que l’OM avait été mis en vente par McCourt, il y a quelques semaines. Des informations qui vont nécessiter des confirmations tierces…

Un article lu 4283 fois