Cabella n'envisage pas un retour à l'OM

Rémy Cabella (30 ans) s'est exprimé sur un hypothétique retour à Marseille. Il ne pense pas vraiment que cela soit possible.

Rémy Cabella




"J'aurais aimé que ça se passe mieux. Mais c'est comme ça. Je ne regrette pas d'avoir signé à l'OM. C'est une fierté et je peux dire aujourd'hui que j'ai joué à l'OM. Revenir à Marseille ? Ça va être un peu compliqué, ils ont d'autres objectifs, d'autres ambitions. J'ai été très fier, c'était un rêve de signer à Marseille, et de connaitre ce public de fou, parce qu'ils sont vraiment fous. Les supporters de l'OM sont très exigeants et très durs, je les comprends", a déclaré le milieu offensif lors d'un live sur Instagram.

Cabella défend désormais le maillot de Krasnodar, en Russie. Trop inconstant (13 buts et 8 passes décisives en 81 apparitions), il a laissé un souvenir très mitigé à Marseille.


Par FootMarseille le dimanche 26 avril 2020 à 09h48 - 2868 lectures.
Batlles raconte son meilleur souvenir à l'OM
Cannavaro et Crespo n'ont pas oublié la victoire contre l'OM

Rémy Cabella : son actualité

2 réactions à cet article
26/04/2020 à 10:44
vincent13
OM

c'etait pas un mauvais joueur, mais il n'avait pas les epaules pour porter le maillot. c'est autre chose que les verts comme pression et comme attente...

26/04/2020 à 13:31
Tana
Tana

Sans doute le mental, car il a du talent.
Il a pas été épargné par les blessures.
Mais pour moi, si tu n'arrives pas à t'imposer dans un club, à faire des bonnes performances de manières régulières alors que la concurrence est faible, ca montre les limites du joueur.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit