Formation : tensions Lyon-Lille-OM, Ghazi accuse Campos
Bilel Ghazi accuse Luis Campos, dirigeant de Lille et ex-recruter de Monaco, d'avoir semé la zizanie sur le marché des jeunes joueurs.
Sur Twitter, le journaliste de L'Équipe s'est exprimé sur les luttes que se livrent Lyon, Lille et l'OM, pour obtenir les renforts de jeunes talents. Il considère le Portugais responsable de la dégradation des relations entre les clubs : "Sous “l'impulsion” de Monaco et Lille, le pacte de non-agression entre clubs français sur le marché des jeunes a totalement volé en éclats. Et ça prend des proportions totalement inédites. Là on évoque quelques cas particuliers, mais de nombreux dossiers provoquent des remous...", a-t-il publié sur le réseau social. Et de conclure : "Le marché des jeunes ressemble aujourd'hui à un univers impitoyable..."
Pour rappel, Lihadji, qui doit sa formation à l'OM, devrait notamment rejoindre l'écurie de Campos, dans les prochains mois.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Luis Campos : son actualité
- Hammache : "Campos devait signer à l'OM"
- Campos : "L'OM, ce n'était pas un bon projet pour moi"
- La Roma aurait fait machine arrière avec Campos
- Campos aurait annoncé son départ du LOSC
- Mercato : le point sur le dossier Campos
- L'OM aurait rouvert le dossier Campos
- Campos sort du silence sur Bielsa
- Eyraud répond fermement à Campos
- De nouvelles précisions sur le plantage de Campos
- Campos stoppe les négociations avec l'OM

Ce ne serait pas surprenant de la part de Lille qui mise tout sur le trading...

Tu ne peux pas dire ça ce n’est pas aussi simpliste bien sûr qu’ils misent sur la revente de joueurs mais ils cherchent à avoir une équipe compétitive pour justement les mettre en valeur et donc avoir des résultats ce qui pour moi est une excellente stratégie si tu n’as pas les moyens du Quatar

Il n'empêche, que Campos pourrait aussi se retrouver dans la situation de l'arroseur arrosé, et se faire piquer des jeunes prometeurs, par d'autres clubs de L1, disposant de la surface financière suffisante (l'OL, ASM, nous), en représailles.

je comprend pas que le graet ou l'uefa ne prenne pas de mesures stricte a ce sujet en empechant de toucher aux joueurs mineurs.

cherchez pas son agent sisoko ne veut avec ces parents la part du gâteaux !!