Luiz Gustavo à Lyon ? Une fausse bonne idée pour Rothen

  •    
  •    
  • om facebook

Jérôme Rothen a réagi à la rumeur d'une possible signature de Luiz Gustavo (32 ans). Il est très sceptique quant au fait qu'il envisage de revenir en Ligue 1, après avoir opté pour la Turquie.

Luiz Gustavo




"C'est une fausse bonne idée ! Il a été remarquable la première année à Marseille. Il a surpris tout le monde de revenir à un superbe niveau. La deuxième année, on sait comment cela s'est passé avec Garcia, un coup je joue derrière, un coup au milieu, il semblait fatigué, a déclaré le consultant sur les ondes de RMC. Après, il faut appeler un chat un chat. Tant mieux pour lui, il a fait une affaire financière en allant à Fenerbahce, qui est un gros club de Turquie. Mais comment tu peux venir dans un club comme Lyon qui vise très haut au niveau de ses ambitions, quand tu as décidé d'aller en Turquie pour des raisons économiques. Je regarde le championnat de Turquie, et je ne dis pas qu'il joue en marchant, mais il n'est pas du tout prêt pour un club comme Lyon."

Pour rappel, Fenerbahçe est pour l'instant 6e du classement du championnat turc. À moins qu'il ne parvienne à remporter la coupe, il devrait lui être difficile d'accrocher une place pour la C3.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 18 avril 2020 à 09h12 - 1581 lectures.
L'UEFA voudrait que les championnats s'arrêtent fin juillet
L'OM s'engage pour les femmes victimes de violence

Jérôme Rothen : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit