Molina donne des précisions sur la vente de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Dimanche, le journaliste Romain Molina a affirmé que Frank McCourt cherchait à vendre l'OM, qu'il a acheté en 2016.

Frank McCourt




Sur son compte Instagram, le journaliste a précisé ses propos : "Je voulais revenir un petit peu sur ce que j'ai dit sur l'OM lors de mon dernier live. Cela a provoqué un ramdam et honnêtement, j'ai du mal à comprendre car j'en parlais encore à d'autres personnes dans le milieu du foot aujourd'hui et c'est un peu un truc que tout le monde sait. Aujourd'hui en France, il y a énormément de clubs qui sont à vendre. Les propriétaires cherchent à vendre et sont plus qu'à l'écoute. (...) Aujourd'hui Marseille, oui je le redis, ils recherchent pour trouver de nouveaux acquéreurs et cela fait un moment d'ailleurs. Donc je suis très surpris du ramdam que ça a fait. (...) Vouloir vendre c'est bien, mais pouvoir vendre c'est mieux. (...) Donc je n'en sais pas plus, mais je voulais préciser".


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 14 avril 2020 à 10h06 - 10028 lectures.
Un autre club anglais sur Kamara ?
Séville va s'attaquer à Sarr

Frank McCourt : son actualité

11 réactions à cet article
14/04/2020 à 10:26
Vasco93
Vasco93

il se voyait pas avec les testicules en moins c'est ce qui s'appelle un rétro pédalage

14/04/2020 à 10:32
Sheketo
Sheketo

Tient donc, il n'est plus aussi affirmatif. Pour moi, Molina ne vaut pas mieux que tous les mecs sur twitter qui nous annoncé le retour de Drogba ou la vente par MLD tous les 3 mois.

14/04/2020 à 11:51
warrior
warrior

Il les avait déjà perdu les giboles? OM

14/04/2020 à 12:32
said 13
said 13

Ce mec a l'importance qu'on lui accorde, c'est à dire aucune pour ma part.
Partant de là, ses affirmations n'engagent que lui.
Et puis, il a presque toujours l'art d'enfoncer les portes ouvertes : dire que l'OM sera vendu, c'est comme dire qu'après la pluie viendra le beau temps.
Tenez, je peux vous affirmer qu'il y aura une prochaine guerre : je ne sais pas où, ni quand, mais vu que tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres...

Pour moi, c'est un mélange entre le "putaclic" et le journalisme de caniveau.

14/04/2020 à 13:35
lenounours
lenounours

J'ai vu le live et son complément avec Mourad Aerts dans leurs ensemble. On lui a posé une question et il a répondu de la même manière que la dernière fois.
A savoir, que Mc Court cherche à vendre. C'est tout. Il n'a jamais dit que le club allait être acheté. Juste avancé que les dossiers immobiliers étaient à l'eau (ou quasi), que l'OM perdait beaucoup trop d'argent. Dossier peu sexy dans une période assez compliquée.
Pas de quoi faire le buzz, d'autant plus qu'il y avait des choses beaucoup plus choquantes d'abordées. Et aucun "rétropédalage" comme certains l'affirment.

Si certains se sont laissés embarqués par les articles putaclic qui ont repris et extrapolés cette info (qui tient plus du secret de polichinelle) en s'imaginant être racheté cet été par des émiratis, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux!

14/04/2020 à 13:47
Hamada
Hamada

Une non-info, quoi... Que McCourt puisse vendre s'il a une offre intéressante, je pense qu'on le sait tous depuis le début. Après, s'il venait en disant "ils ont mandaté une banque pour vendre", ce serait autre chose, mais ce n'est pas le cas. Ce Molina, je lui donnais un peu de crédit mais il me semble qu'il est juste un peu plus malin que la moyenne des autres journalistes sportifs et qu'il arrive à sembler crédible en se donnant des attributs qu'il n'a pas.

14/04/2020 à 14:29
Loutcho
Loutcho

Ça c'est de l'info !
Tous les clubs sont à vendre, mais ils ne vont peut être pas trouver preneur.
En gros si un club vend il pourra dire "je vous l'avais dit" et si le club ne se vend pas (parce qu'il n'est pas à vendre par exemple) il sortira "je vous l'avais dit, ils ne trouvent personne". Il aura quoi qu'il arrive raison. Il est fort ce Romain.

14/04/2020 à 15:12
docbrown
docbrown

Je comprends pas vos réactions ? a la base il fait des live et réponds aux question, "oui l'OM cherche a vendre" pas de quoi lui tomber dessus ...

14/04/2020 à 17:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le problème est que "parler globalement / vaguement" en disant que l'OM cherche à vendre, comme soi-disant d'autres clubs de L1, ne sert à rien quand on n'a pas plus d'infos tangibles...

14/04/2020 à 18:36
Omamamia
OM

il se dégonfle vite lol, tout se ramdan juste pour qu'on parle de lui...

15/04/2020 à 08:39
marseille 93
marseille 93

Bien ! Apres avoir mangé ces parties intime .ennuque dans un harem voilà la triste réalité qu'illuireste à faire !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit