Ravanelli explique pourquoi il aurait pu ne pas venir à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Fabrizio Ravanelli a révélé qu'il aurait pu rejoindre Liverpool, plutôt que l'OM, en 1997.

Fabrizio Ravanelli




"J'étais très proche de rejoindre Liverpool et Tottenham. J'ai essayé pendant un mois la possibilité avec mon agent de signer pour Manchester United, mais cela ne s'est pas produit. Mais Liverpool était une réelle opportunité. Le manager de Liverpool, Roy Evans, m'a appelé quand j'étais en vacances l'été et m'a dit qu'il voulait que je rejoigne le club. J'ai dit : "OK, pas de problème." Après, je n'ai aucune idée pourquoi, cela ne s'est pas produit. Liverpool, à ce moment-là, je pense que ça aurait été un grand coup pour moi", a expliqué l'ancien international italien lors d'un entretien accordé à The Athletic.

Penna Bianca a finalement porté le maillot de l'OM jusqu'en 1999. Il a marqué 30 buts en 84 apparitions, toutes compétitions confondues.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 13 avril 2020 à 10h03 - 1990 lectures.
Quand Beckenbauer voulait que Pardo arrête de fumer...
Gili : "Benfica avait 20 ans d'avance sur nous"

Fabrizio Ravanelli : son actualité

3 réactions à cet article
13/04/2020 à 10:13
Pytheas83bm
Pytheas83bm

j'ai adoré ce joueur.
il avait une technique assez déroutante, dans ses courses balle au pied on avait l'impression qu'il s'emmêlait les crayons mais des fois il sortait des gestes techniques incroyables.

13/04/2020 à 10:59
Vlad78
OM

Injustement fracassé par les médias parisiens après son péno obtenu contre Paris (où il est touché dans sa course par Rabesandratana comme une vidéo retenue pendant des mois par canal + et sortieexclusivement le jour où tout le monde regardait le tirage au sort de la CDM 98 sur TF1 le démontra).

vlad

13/04/2020 à 14:08
Tana
Tana

On oublie aussi qu'il a mis de beaux coups francs direct.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit