Baup : "Le sujet numéro un, c'est la santé"

  •    
  •    
  • om facebook

Elie Baup pense que le football est devenu secondaire, alors que le monde est aux prises avec la pandémie du coronavirus.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Elie Baup




"Les droits TV ? Je trouve que ça déclenche des polémiques alors que le sujet numéro un, c'est la santé, a déclaré l'ancien entraîneur de l'OM dans les colonnes de La Provence. Le premier truc que les responsables du foot devraient dire, c'est "restez chez vous, respectez le confinement et vous sauverez des vies". Ça ne sert à rien d'anticiper."

"Il faut une prise de conscience"

Et d'ajouter : "On parle du foot, mais on voit que ce monde vit à crédit, avec un train de vie qui ne correspond pas à ses revenus. La preuve, dans un coup dur comme celui-ci, on met les gens au chômage et on réduit la voilure. On est allé beaucoup trop loin dans les salaires et tout le reste. Il faut une prise de conscience. Après, les fans de foot sont des millions dans le monde, ça continuera à exister. Il faudra voir comment tout se réorganise. Il devrait y avoir une unité européenne, on devrait en profiter pour harmoniser les choses. Mais chacun voit midi à sa porte..."

Pour rappel, le dernier bilan fait état de 12 210 décès liés au Covid-19, dans l'Hexagone.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 10 avril 2020 à 09h54 - 904 lectures.
Sauzée débauché par Mediapro ?
Eyraud aurait fait une promesse aux joueurs

Elie Baup : son actualité

1 réaction à cet article
10/04/2020 à 10:01
_Sentenza_
_Sentenza_

Avec la très lourde crise qui s'annonce, et tout ce qu e ca va impliquer, les riches (donc les joueurs de foot, et les entraîneurs) doivent être les premiers à montrer l'exemple en baissant substantiellement leurs salaires colossaux.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit