Rothen dézingue Eyraud pour la gestion du contrat de Thauvin

  •    
  •    
  • om facebook

Jérôme Rothen ne comprend pas que l'OM ait laissé Florian Thauvin (27 ans) arriver à un an du terme de son contrat.

Florian Thauvin




"Thauvin, c'est un problème de gestion. Quand tu as la qualité d'un Thauvin, dans ton effectif. Qu'il soit blessé ou pas, qu'il fasse une saison blanche, OK... Mais quand tu vois les saisons qu'il a pu faire, comment l'OM peut se permettre de laisser Flo Thauvin, à un an de la fin de son contrat, sans lui proposer une prolongation ? Je trouve ça aberrant. Des contraintes ? Quelles contraintes ? L'année prochaine, il va faire son année à Marseille et il va partir libre. Il va partir pour zéro. Et ça, c'est une erreur de président monumentale !", a lancé le consultant au micro de RMC.

Thauvin n'est pas le seul joueur à arriver à un an de la fin de son engagement : c'est aussi le cas de Maxime Lopez, Jordan Amavi, Valère Germain, Steve Mandanda, Saif-Eddine Khaoui, Lucas Perrin et Florian Chabrolle.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 09 avril 2020 à 10h00 - 2675 lectures.
L'accord sur les salaires, "bouffée d'oxygène" pour l'OM ?
Mercato : Thauvin aurait été proposé à la Juventus

Jérôme Rothen : son actualité

6 réactions à cet article
09/04/2020 à 10:24
Vasco93
Vasco93

surtout qu'on pouvait le prolonger en position de force dès qu'il avait annoncé son opération et son indisponibilité pour plusieurs mois, j'avoue comme Rothen que ça laisse rêveur l'incompétence à ce niveau là

09/04/2020 à 10:45
Coreff
OM

Je veux bien entendre tout ça ... mais est-ce que Thauvin veut prolonger et surtout dans les mêmes conditions ? Sans augmentation ? Parce que je pense qu'on ne peut pas se permettre la moindre augmentation sur son salaire ... C'est bien de critiquer mais pour pouvoir le faire, il faudrait avoir tous les tenants et aboutissants du sujet

09/04/2020 à 10:47
Ruud Devils
Ruud Devils

RMC nous chie dessus H24 car on est selon leurs dires "dans le rouge", pour ensuite nous reprocher de ne pas pouvoir prolonger un joueur qui est déjà à 400 K mensuel net.

D'autant plus que Thauvin a déjà manifesté son envie de connaitre une expérience à l'étranger, déjà l'an dernier. Il était même clair sur le fait qu'il partirait si le club ne se qualifiait pas en C1.

09/04/2020 à 15:03
djequé
djequé

Sur le coup,suis plutôt d'accord avec Rothen .

09/04/2020 à 21:13
Tana
Tana

Thauvin ca prend la même direction que Valbuena.

09/04/2020 à 22:29
Pytheas83bm
Pytheas83bm

on est loin du 80 M même pas je regarde.
1 an 11 mois et8 jours.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit