Courbis ne comprend pas la Belgique

  •    
  •    
  • om facebook

Rolland Courbis s'est exprimé sur les discussions entre la Belgique et l'UEFA, concernant l'arrêt définitif de la Jupiler Pro League. Le consultant ne comprend pas que cette décision puisse être prise si tôt.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Rolland Courbis

"Le problème, c'est la façon de s'exprimer. Il suffit d'une phrase mal construite et on fait des débats d'une heure... Moi, ce que j'espère avoir compris, c'est que la meilleure solution, ou la moins mauvaise, serait de continuer et de terminer les championnats et que la pire serait de les arrêter. Mais, cette décision-là, on ne peut pas la prendre avant fin avril - début mai, donc envisageons les deux cas de figure. Mais là, tu ne peux pas dire ‘On va terminer les championnats', même si tu aimerais, et tu ne peux pas non plus, comme les Belges, décider d'arrêter pour faire le plus malin. Si même les Belges ; qu'on aime taquiner dans nos blagues ; se font remarquer comme ça (rire)...", a lancé l'ancien entraîneur de l'OM au micro de RMC.

La Belgique et les Pays-Bas pourraient être les deux premiers championnats à s'arrêter, suite à la crise liée à la pandémie du coronavirus.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 06 avril 2020 à 08h48 - 1454 lectures.
Mercato : l'OM aurait bien levé l'option d'Alvaro
Mercato : Caïazzo s'attend à une chute du montant des transferts

Rolland Courbis : son actualité

3 réactions à cet article
06/04/2020 à 10:04
Omamamia
OM

au contraire, ils sont lucides laba. je trouve qu'ils ont raison

06/04/2020 à 17:15
om5413
om5413

Le fait que la déclaration soit simultanée implique aussi leur réflexion sur la mise en place d'un championnat belgo-néerlandais (qui aura de la gueule).

08/04/2020 à 07:42
carlosmozer
OM

Les belges sont lucides et Courbis ne l'est pas.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit