Rodriguez : la poisse

Les carences défensives de l’OM depuis le début de saison ont repris de plus belle. Avec la mise à l’écart de Gaël Givet et Renato Civelli ainsi qu’une adaptation douloureuse pour la recrue Elamine Erbate, Erik Gerets n’a guère de solution. Le technicien belge fait fluctuer sa charnière centrale au gré des courants entre Ronald […]

Les carences défensives de l’OM depuis le début de saison ont repris de plus belle. Avec la mise à l’écart de Gaël Givet et Renato Civelli ainsi qu’une adaptation douloureuse pour la recrue Elamine Erbate, Erik Gerets n’a guère de solution. Le technicien belge fait fluctuer sa charnière centrale au gré des courants entre Ronald Zubar et l’international marocain. Guère en réussite en L1 comme en Ligue des Champions, les deux Marseillais errent dans une défense où seul Vitorino Hilton surnage. L’impatience de voir le retour de Julien Rodriguez monte de jour en jour chez les supporters olympiens.

Mauvaise nouvelle, l’ancien Monégasque est loin d’être prochainement opérationnel. En effet Le Dauphiné Libéré, dans son édition du jour, relaie une déclaration pessimiste de l’entraîneur phocéen. Son arrière central se plaint toujours de douleurs à sa cheville, opérée en mai dernier pour lui retirer un morceau de cartilage. Le tandem expérimenté et attendu Hilton-Rodriguez ce n’est donc pas pour tout de suite.

Un article lu 9557 fois