Hidalgo sera inhumé avec un survêtement de l'OM, mardi
La compagne de Michel Hidalgo a annoncé que l'ancien sélectionneur serait inhumé avec un survêtement de l'OM, mardi.
"Monique Hidalgo est très touchée par la fidélité que vous portez à Michel Hidalgo et vous remercie infiniment de votre manifestation au Stade Vélodrome en mémoire à Michel. Nous espérons que vous serez présents après le confinement avec tous les anciens internationaux de Michel Hidalgo pour participer à l'hommage. Sachez que Michel sera inhumé demain et qu'il est habillé pour son grand départ du survêtement de l'OM. Encore merci pour l'affection que vous portez à Michel, il le mérite car il a aimé passionnément l'OM et la ville de Marseille jusqu'à ne l'avoir jamais quittée. Merci, merci, merci", a fait savoir la famille dans un communiqué relayé par la Vieille Garde.
Pour rappel, Michel Hidalgo, qui a été manager de l'OM de 1986 à 1991, est décédé jeudi dernier à l'âge de 87 ans.
On partage ce message poignant de l'épouse et des proches de Michel Hidalgo destiné à tous les supporters de l'#OM. #AJamaisOlympien 🔵⚪️💙 https://t.co/XDCtiHY8TY pic.twitter.com/rciaMKv1lW
— VieilleGardeCU84 (@VGCU84) March 30, 2020
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Michel Hidalgo : son actualité
- Un hommage des supporters de l'OM à Hidalgo
- Un hommage sera rendu à Hidalgo, à Marseille
- Deschamps : "Hidalgo était un homme profondément gentil"
- Carnet noir : Hidalgo nous a quittés
- OM-ASSE : de nombreux anciens en tribunes
- Mercato : Hidalgo n'est pas inquiet

C'est "marrant" en relisant sa bio ces derniers jours je me suis rendu compte qu'il avait finalement passé beaucoup moins de temps que dans mon souvenir au club. En fait il a si profondément marqué l'OM qu'on a tendance à oublier sa belle carrière de joueur pour se souvenir surtout de celui qui a fait gagner la France et qui est venu chez nous pour lancer l'aventure Tapie. Il a visiblement lui aussi profondément été marqué par le club et la ville.
Maintenant entre dans notre panthéon un homme unanimement respecté.

Un geste fort du premier sélectionneur Français à remporter un titre international envers le premier club Français.
Merci pour votre oeuvre Monsieur HIDALGO
Supporter de l'OM et de l'équipe de France, entre autre lors d'un certain Portugal-France au Vel, 1984).

Un souvenir inoubliable du plus grand entraîneur français de son époque. Le premier qui a démarré l'aventure avec LE président Tapie...

Repose en paix Michel, sans qu'on puisse t'accompagner, mais dès que nous serons sortis de cette galère, l'OM se doit de lui faire un vibrant hommage.