Deschamps : "Une sage décision"

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Deschamps s'est exprimé sur le report de l'Euro 2020. Le sélectionneur pense qu'il s'agit de la bonne décision.

Didier Deschamps

Par le biais d'un communiqué publié par la FFF, l'ancien entraîneur de l'OM s'est exprimé sur le choix de l'UEFA de décaler la compétition : "L'UEFA a décidé de reporter l'Euro 2020 d'une année. C'est une sage décision, au regard des ravages que le Covid-19 est en train de causer sur l'ensemble de la planète", a-t-il estimé.

"Les professionnels de santé méritent notre gratitude et notre soutien"

Il considère que l'heure est à la solidarité envers les malades et le personnel soignant : "Pour nous tous, la priorité est ailleurs. Pensons à ceux qui souffrent et à tous ceux qui, malheureusement, risquent de souffrir dans les jours ou les semaines qui viennent. Il convient, plus que jamais, d'avoir le sens des priorités, des responsabilités, du civisme. Le seul match à gagner, c'est celui que nous livrons actuellement contre le Coronavirus. Plus que jamais, nous devrons tous faire preuve de solidarité, de rigueur, de discipline. Ce match nous concerne tous et pas seulement les professionnels de santé.

Tous ceux qui sont actuellement mobilisés pour sauver des vies méritent non seulement notre gratitude, mais aussi notre soutien. Pour les aider, commençons par respecter scrupuleusement les consignes qui nous sont données. Protégez-vous, en restant autant que possible chez vous. Vous protéger, c'est aussi protéger les autres"
, a-t-il ajouté.

L'Euro se disputera donc lors de l'été 2021, ce qui pourrait avoir un impact assez important sur la composition de l'équipe de France.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 18 mars 2020 à 10h24 - 1235 lectures.
Villas-Boas n'était pas chaud pour l'opération de Sakai
Moreno est d'accord avec Aulas...

Didier Deschamps : son actualité

1 réaction à cet article
18/03/2020 à 11:32
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Tu m'étonnes. Surtout qu'il attend depuis un bail que Pogba rejoue au foot.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit