Bölöni continue son délire...

  •    
  •    
  • om facebook

Après avoir déclaré en substance que l'OM était protégé au Vélodrome, Laslo Bölöni, interrogé hier sur les réactions marseillaises à ses allégations, en rajoute une couche : " Je n'ai pas provoqué. Comme on dit : s'ils se sont sentis touchés, c'est que la vérité fâche [...] ". On sent toute la sérénité qui émane de cette déclaration digne d'un marmot de grande section de maternelle!

Il ajoute ensuite, tout aussi "sereinement" : " L'OM joue chez lui pour arriver en finale. On aura cinquante mille spectateurs pour l'OM. L'accueil de l'adversaire sera froid, c'est normal. J'adore cette ambiance-là. La seule chose qui me dérange sera de ne pas me présenter dans les meilleures conditions (allusion aux blessés). Ce sera du 75-25. La pression sera sur leur dos, pas sur le nôtre. Ce match est plus important pour eux que pour nous. "

Espérons que ces déclarations "fracassantes" ne déstabilisent pas trop une équipe marseillaise qui, au vue de son classement, a sans aucun doute profité des largesses arbitrales et de la compétence du CNE...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par bobich le mercredi 19 avril 2006 à 10h30 - 7767 lectures.
OM - Rennes : la veillée d'armes
Combien rapporte la Coupe de France?

Dans l'actualité de l'OM