Alvaro : "On ne doit s'en prendre qu'à nous"

  •    
  •    
  • om facebook

Alvaro Gonzalez (30 ans) a donné son avis sur le match nul concédé par l'OM contre Amiens (2-2), vendredi soir.

Alvaro Gonzalez

"Forcément il y a un peu de déception. Quand on mène de deux buts, on ne peut pas commettre les erreurs qui ont permis à Amiens de revenir dans la partie. Lorsqu'on a un tel avantage à la 80e minute, on doit être plus efficace et verrouiller les débats pour sécuriser la victoire. Comme je l'ai dit ces derniers temps, nous sommes toujours dans une situation privilégiée. Ce soir, on a toujours neuf et dix points d'avance sur nos principaux concurrents, même s'ils n'ont pas encore joué. Nous avons une marge que l'on pourra toujours accroître d'ici la fin du championnat. Mais avant de penser à cela, il faudra aborder sérieusement nos rendez-vous avec Montpellier et le PSG qui sont deux équipes très fortes. Je ne sais pas s'il y a penalty, je n'ai pas revu les images. De toute façon je préfère parler de notre prestation plutôt que celle de l'arbitre. Car ce soir, on avait notre destin entre nos mains et on aurait pu se mettre à l'abri d'un retour adverse. On ne doit s'en prendre qu'à nous", a déclaré l'Espagnol en zone mixte.

L'ensemble de l'équipe va devoir se reprendre sous peine de grosse déception, dans les prochaines semaines.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 07 mars 2020 à 11h21 - 1440 lectures.
Thauvin : "Il ne faudra rien lâcher"
Quelle sanction pour Villas-Boas ?

Alvaro Gonzalez : son actualité

3 réactions à cet article
07/03/2020 à 13:37
djequé
djequé

Oui,il faut arrêté de se voir trop beau,le championnat est loin d'être terminé,mais surtout il faut jouer ses matchs de la première à la dernière minute.
Hier,à deux à zéro,on a arreté de jouer .......

07/03/2020 à 14:12
Jantotof
OM

J'aime son analyse. C'est peut etre un mal pour un bien. On va arreter de se voir trop beau (moi le premier), de penser à l'année prochaine et finir la Saison comme il se doit. On a un matelas important. Montpellier et PSG arrivent. On verra plus clair apres ces 2 Matchs.

07/03/2020 à 15:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La réponse d'un compétiteur : "De toute façon je préfère parler de notre prestation plutôt que celle de l'arbitre. Car ce soir, on avait notre destin entre nos mains et on aurait pu se mettre à l'abri d'un retour adverse. On ne doit s'en prendre qu'à nous..."

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit