Bouhafsi dézingue l'arbitre pour le rouge de Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Mohamed Bouhafsi juge le carton rouge adressé à André Villas-Boas injuste.

François Letexier

"Le comportement ridicule de Letexier qui donne un rouge à Villas Boas. Quand est-ce que les arbitres comprendront qu'on doit avoir de la pédagogie ? Ridicule de faire preuve d'autant d'arrogance. Le rouge était quasiment déjà dans sa main dès la prise de parole du coach olympien", a publié le journaliste sur Twitter.

Les supporters de l'OM, qui n'ont bien sûr pas oublié les arbitrages scandaleux des saisons 2014-2015 et 2017-2018, tremblent et espèrent une fin d'exercice impartiale de la part des hommes en noir.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 07 mars 2020 à 09h27 - 3737 lectures.
Kamara : "Il faut vite passer à autre chose"
Sanson : "Mon but ? Je m'en bats les c..."

Mohamed Bouhafsi : son actualité

9 réactions à cet article
07/03/2020 à 10:08
meon
meon

Je ne suis pas d'accord. Il lui a mis d'abord un jaune, puis un second 5 secondes pus tard vu qu'AVB continuait a lui crier dessus.
Maintenant la question est de savoir si la colère du coach était justifiée car je ne sais pas exactement ce qu'il reprochait à l'arbitre : la faute non sifflée sur Sakai en toute fin de match, le contact à l'épaule sur Germain, le pénalty ?

07/03/2020 à 10:26
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

La question est de savoir si par le passé le fait d'avoir de telles colères envers le corps arbitral au coup de sifflet final à conduit à quelque chose de positif ? la réponse est non et on ne doit retenir que cela tout le reste n'est que littérature.

07/03/2020 à 10:33
Omamamia
OM

et le jaune de payet juste parce qu'il recule le ballon de 20cm, scandaleux!

07/03/2020 à 10:39
Vasco93
Vasco93

je l avais dit dans le post qui annoncait que c etait lui l arbitre que c etait un gros nul le stereotype parfait de l arbitre made in ligue 1 le probleme c est qu il est jeune cet imbecile on va se le coltiner quelques annees ce mongolien

07/03/2020 à 11:18
Docom
Docom

C'est une bande d'intouchables les arbitres au football, c'est incroyable. Au lieu de répondre à AVB, de lui expliquer calmement que lui a considéré qu'Amavi avait fait faute, de son point de vue, même si c'est pas celui d'AVB, mais au moins qu'il S'EXPLIQUE ! Mais non ! Carton jaune ! Et évidemment ça énerve encore plus le coach qui voit que ces cagoles sont intouchables, et l'autre morveux met un second jaune, trop fier d'afficher son ego aux yeux de la France du football. Baltringue !

07/03/2020 à 13:10
DR FEELGOOD
OM


Je suis complètement d’accord, il ne dit rien au lieu d’échanger avec lui, le mec n’a aucune pédagogie comme dit plus haut. Il fait ça en amateur un dimanche après-midi, il se fait casser la bouche par les gens au bord du terrain.

07/03/2020 à 14:32
franc tireur
OM


+1
ils ont le moyen de s'exprimer , en conf de presse après match , ils ont cas les démonter en direct , ça portera plus.

07/03/2020 à 15:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais que dire du CJ, totalement absurde, donné à Payet.
Sinon, AVB n'a pas su retenir ses émotions. Mais il est vrai que nos arbitres français ne connaissent pas le dialogue, la pédagogie. Ils préfèrent rester dans leur tour d'ivoire Merci Garibian, l'homme du siècle dernier qui oublie que la société évolue, y compris dans le foot. Qu'il aille voir à l'étranger...

08/03/2020 à 00:01
titom82
OM


L'arbitre est mauvais c'est un fait.
Pour le carton de Payet, c'est bien le joueur qui est idiot (et pas qu'un peu).
La faute est matérialisée par une ligne tracée, le ballon doit y rester puisque c'est le point de départ du calcul des 9m15 pour le mur (qui d'ailleurs était au delà, à l'avantage de Payet...).

Etre idiot au point de reculer 4 fois le ballon après les demandes répétées de l'arbitre de ne pas le faire c'est un exploit. Il prend un jaune logique (et s'il ne le comprend pas c'est encore pire).

Prendre plus de recul par rapport au mur est un acte interdit et considéré comme une tricherie manifeste (c'est comme ne pas poser le ballon sur le point de pénalty. Si tu le places 4 fois de suite à coté, à un moment c'est que tu es idiot et le jaune est normal).

Que dire à un joueur qui ne respecte pas une demande simple et basique 4 fois de suite? C'est pas grave? On laisse comme ça?

Et les 2 buts encaissés, malheureusement nous les cherchons à force de jouer à la baballes en trottinnant 25 min avant la fin du match...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit