OM-Amiens : les notes de la presse

  •    
  •    
  • om facebook

Voici les notes délivrées par les médias, suite au match OM-Amiens (2-2).

Dario Benedetto

Les journalistes n'ont bien sûr pas manqué l'occasion de tailler les Phocéens. Il faudra bien plus de régularité pour espérer conserver la seconde place, d'ici juin.

L'Equipe
Le onze type : Mandanda (4) - Sarr (5), Kamara (6), Alvaro (4), Amavi (4) - Strootman (5), Rongier (4) - Germain (4), Sanson (7), Payet (5) - Benedetto (3).
Le coach : Villas-Boas (4).

La Provence
Le onze type : Mandanda (4,3) - Sarr (5), Kamara (6), Alvaro (5), Amavi (4,3) - Strootman (6), Rongier (3,7) - Germain (4), Sanson (7), Payet (5,3) - Benedetto (2,7).
Le coach : Villas-Boas (5).

Whoscored
Le onze type : Mandanda (5,8) - Sarr (7,7), Kamara (6,6), Alvaro (6,2), Amavi (6,1) - Strootman (7,8), Rongier (7,2) - Germain (7,3), Sanson (8,3), Payet (8,6) - Benedetto (6,4).
Les remplaçants : Sakai (5,9), Thauvin (6,1), Lopez (6,2).

Par FootMarseille le samedi 07 mars 2020 à 08h15 - 1773 lectures.
Villas-Boas prend la responsabilité du nul
Strootman : "On a arrêté de jouer"

Dario Benedetto : son actualité

4 réactions à cet article
07/03/2020 à 10:41
Vasco93
Vasco93

Payet meme avec son but je lui donne 4 il a ete bon 10mn le reste du temps que de la merde avec un niveau footballeur du dimanche matin et Zermain j en peux plus

07/03/2020 à 15:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout comme, je reste surpris de la sortie de Sanson et surtout celle de Sarr, pour y mettre Sakaï qui a foiré lors du dernier amiénois...

08/03/2020 à 00:44
_Sentenza_
_Sentenza_

Vous allez dire que je m'acharne mais je ne comprends pas la mansuétude des journaux à l'égard d'Amavi sur ce match. Peut-être qu'il est très sympa t qu'après son interview dans le torchon ils ont voulu l'épargner, je sais pas.
Mais il a été dans tous les mauvais coups hier soir !
- manqué de se faire sortir dès le début du match pour un tacle idiot sur la cheville du gars
- provoque le penalty par maladresse
- absent sur le marquage du dernier passeur, pourtant en plein dans sa zone, sur le 2-2.

Pour moi ca fait 3 fautes graves donc 3/10 maximum (j'ai mis 2,5), d'autant qu'il n'a pas apporté grand-chose offensivement (pas mal de pertes de balles surtout).

Je dis ca d'autant plus que je me suis focalisé en particulier sur nos deux têtes de turcs hier soir, à savoir lui (dont on dit qu'il joue bien maintenant) et Germain.

Ce dernier à été d'un bien trop faible apport offensif comme d'hab j'ai envie de dire, en particulier en faisant constamment une passe en retrait quand il est en position d'ailier droit. Il n'a pas tenté une seule fois de passer son défenseur en 1v1, comme essayent les Thauvin Sarr ou Radonjic (avec beaucoup de déchet il est vrai). Je veux bien que ca soit pas sa qualité, mais quand-même ca en devient grotesque de pas tenter au moins de temps en temps.
A sa décharge comme d'hab là aussi il a multiplié les allers-retours défensifs sur le terrain, jusqu'à bien se cramer ;il serait intéressant d'avoir les stats du nb de mètres parcourus par nos joueurs sur chaque match d'ailleurs.

08/03/2020 à 03:15
DR FEELGOOD
OM


Autant je suis d’accord sur le penalty, autant sauzée dit de la merde sur le tacle qui ne mérite jamais rouge car il ne décolle pas les pieds et touche l’amiénois au niveau du sol. Et concernant le deuxième but, il est obligé de coulisser dans l’axe avec alvaro car Kamara et Sakai vont à 2 sur Ghoddos, Kamara compensant après que sakai soit allé sur kakuta dans la zone de Kamara justement. En école de foot on nous apprend à pas aller à deux au marquage d’un adversaire...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit