Dugarry : "Le mercato ? Il faut des mecs à l'ancienne"

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry a mis en garde les dirigeants de l'OM, concernant le prochain mercato estival.

Christophe Dugarry

"Tout fonctionne particulièrement bien et j'en suis ravi. Mais il y a des moments difficiles qui s'annoncent. Le prochain mercato sera peut-être le plus important de ces dix dernières années pour l'OM. J'espère que l'expérience accumulée va les aider. Il ne faudra pas rater ce mercato. Peut-être que la confiance doit se faire du côté de l'entraîneur ou de Zubizarreta. Il y a eu trop de ratés. Il va falloir des combattants. Il ne faut pas aller chercher des artistes, je n'y crois pas. L'OM n'en a pas les moyens. Il faut des mecs à l'ancienne qui vont se mettre le cul par terre, comme Benedetto ou Alvaro", a déclaré le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC.

Le marché des transferts estival 2019 paraît avoir été plus efficace que les précédents. Pourvu que ça dure !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 05 mars 2020 à 08h39 - 2533 lectures.
Ligue 1 : une ou deux places supplémentaires en coupe d'Europe
Ligue 1 : Mediapro officialise l'arrivée de Roussier

Christophe Dugarry : son actualité

5 réactions à cet article
05/03/2020 à 08:41
Maiden
Maiden

Tiens il a raison (pour une fois)

05/03/2020 à 08:43
Tsubasa1993
Tsubasa1993

@Maiden J'allais dire la même chose ...

05/03/2020 à 09:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce n'est pas "peut-être" mais sûrement. Ce prochain mercato, tant dans les ventes que dans les achats, doit être effectué à partir des propositions de Zubi et AVB...

05/03/2020 à 14:42
oscar face
oscar face

ça tombe bien, ce sont souvent des joueurs pas chers, les joueurs de devoir.

05/03/2020 à 21:11
_Sentenza_
_Sentenza_

Mouais, Dugarry un de nos amis qui nous veut du bien dit ca mais il sera le premier à nous cracher dessus si on n'a pas un bon fond de jeu l'année prochaine.

Perso je suis pas trop d'accord avec lui, simplement parce-que je trouve que quand on regarde notre effectif on a déjà beaucoup de ce type de joueur (Sakai, Sarr, Alvaro, Kamara, Sanson, voire Rongier et Benedetto, et je compte pas Germain vu qu'il va peut-être partir).

Au contraire des joueurs techniques on a que véritablement Payet, on se plaint d'ailleurs trop souvent de notre dépendance à son état de forme, et il est plus tout jeune non plus. Alors certes le retour de Thauvin va apporter un peu plus de technique mais ca reste trop peu..

En toute franchise notre jeu est franchement médiocre cette saison, le jour où on aura une baisse de notre efficacité (un gros point fort cette saison), on sera dans le caca je crois. Je parle même pas de notre qualité de centres.

Je dis pas qu'on doit recruter des star(lettes), on n'en aura effectivement pas les moyens, mais je pencherais plutôt pour des profils de jeunes prometteurs et techniques, le tout dans nos finances (5-10m€), et qu'on pourra toujours revendre au pire si ca prend pas. Je pense en particulier à l'attaquant et à notre coté gauche.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit