Pour B. Mendy, Benedetto est le meilleur, hors C1

  •    
  •    
  • om facebook

Benjamin Mendy (25 ans) apprécie beaucoup le jeu de Dario Benedetto (29 ans).

Dario Benedetto

Le défenseur de Manchester City a cité l'Argentin comme son joueur favori parmi ceux qui ne disputent pas la Ligue des Champions, cette saison : "Mon numéro 1, Dario Benedetto. Il joue pour Marseille, et mon coeur est bleu pour Marseille. C'est un très bon buteur, on peut voir les qualités qu'il a et il mouille le maillot. C'est tout ce que j'aime", a-t-il lancé sur le compte Twitter d'OTRO.

Aux yeux du latéral, Benedetto devance Paul Pogba (Manchester United), James Maddison (Leicester) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC). Cela change du "bashing" récurent de certains pseudo-spécialistes des médias français.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 27 février 2020 à 08h33 - 3434 lectures.
Mercato : Niang priorité de l'OM pour l'attaque ?
Mercato : la Juventus en pincerait pour Kamara

Benjamin Mendy : son actualité

2 réactions à cet article
27/02/2020 à 08:58
Tsubasa1993
Tsubasa1993

James Maddison m'a l'air pas mal comme possible remplaçant de Payet. Il peut évoluer dans l'axe, au poste de meneur, mais aussi sur le côté gauche (comme Payet). Le hic, c'est sa valeur sur le marché (transfertmarkt l'évalue à 60M€) et son contrat va jusqu'en 2023 ...

27/02/2020 à 22:40
docbrown
docbrown


jamais il ira a l'OM, international anglais, il a une grosse côté outre-manche, il aura quelques belle proposition et la possibilité de joué la C1 avec Leicester, il n'a aucune raison de venir en France.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit