Appadoo croit toujours que Villas-Boas va partir

  •    
  •    
  • om facebook

Dave Appadoo pense qu'André Villas-Boas n'a pas intérêt à rester à l'OM, l'été prochain.

André Villas-Boas

"Je pense qu'il sait très bien qu'il a tiré le maximum de son équipe. Il sait aussi que son image et sa réputation sont à leur zénith avec cette équipe-là. Quand il est arrivé, on se demandait s'il n'était pas surcoté et maintenant il est revenu au premier plan. C'est quelqu'un qui a bien fait. Il a plus à gagner à partir cet été dans ce Marseille qui ne va pas se renforcer cet été", a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L'Équipe.

André Villas-Boas paraît quand même déjà avoir la tête à l'intersaison phocéenne. On peut dès lors imaginer que sa deuxième saison sur le banc de l'OM est plus liée à la gestion des finances par ses dirigeants qu'à une volonté d'aller voir ce qui se fait ailleurs.

Par FootMarseille le samedi 22 février 2020 à 08h51 - 2298 lectures.
Mercato : Eyraud confirme une réunion à la mi-mars
OM-Nantes : les compos probables

Dave Appadoo : son actualité

10 réactions à cet article
22/02/2020 à 09:16
yo pizza jump
yo pizza jump

la ferme Appadoo...

22/02/2020 à 09:29
Batshistuta
Batshistuta

Encore un "journaliste" qui confond ses désirs avec la réalité. Et qui pense que tout le monde a une mentalité de tocard façon psg.

Et oui AVB a une meilleure côte que Tuchel dingue ça.

Accessoirement une grosse vente avant fin juin et une recrutement ensuite avec la LdC n'est pas incompatible avec se renforcer.

22/02/2020 à 09:35
foufoune
foufoune

C'est pas ce qu'il pense , c'est ce qu'il espere nuance !
ils chient tous dans leur froc de le voir continuer chez nous et de concurrencer leur Qatar de merde dans les saisons suivantes .

22/02/2020 à 09:36
jörm
OM

En ce qui me concerne, j'ai quand même cette crainte de le voir partir. Car s'il est nécessaire de vendre un (des ???) joueur(s), c'est aussi et surtout de savoir comment l'on pourrait se renforcer sans plomber la MS ou les finances (autres). Et mon avis est que si AVB n'est pas du genre à claquer la porte au nez comme ça, la situation sportive (quels joueurs pourra t'il conserver suite aux ventes et quels joueurs pourra t'il avoir), cela devrait quand même conditionner le fait qu'il reste ou qu'il parte. Et puis il a beau avoir un contrat, un entraineur peut toujours être vendu (très rare, mais ça existe).

Mais ce ne sont pas les journalistes ou autres qui vont influencer ma vision

22/02/2020 à 10:14
slash40
OM


Exactement.

22/02/2020 à 10:46
djequé
djequé

Ils aimeraient bien ces chacals.

22/02/2020 à 13:35
Docom
Docom

Contrairement à ce que dit ce journaliste lambda, AVB ne se glorifierait pas du tout à partir de cet OM à l'intersaison, ce serait plutôt l'aveu d'un entraineur "déserteur".
Alors que s'il nous qualifiait pour la LdC et tentait la saison européenne, échec ou pas, on pourra pérorer à l'envi sur son effectif limité, mais pas sur son professionnalisme d'être resté malgré des moyens précaires.

22/02/2020 à 13:50
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Pour les ventes, on peut Strootman qui sera remplacé par Phliponeau, Germain qui sera remplacé par Aké, Khaoui qui sera remplacé par Chabrolle, et Sertic (je ne sais plus s'il est en fin de contrat ou pas).
Après, on aura les retours de prêt (notamment Rocchia) qui viendront grossir les rangs.
Si on arrive à bien vendre ces trois (ou quatre) là, on pourra peut-être miser sur un jeune sud-américain prometteur (Montiel, Martinez Quarta,...) ou sur un (ou des) joueur(s) en fin de contrat qui pourrait(ent) nous apporter qualitativement (Alexander Nübel, GB à Schalke ; Walter Benítez, GB à Nice ; Malang Sarr, DC à Nice ; Charles Aránguiz à Leverkusen ; ...). Après, avec AVB et Zubi aux commandes, j'ai confiance pour le mercato de cet été.

22/02/2020 à 15:10
Pytheas83bm
Pytheas83bm

appadoo pense qu'on peut s'assoir sur son contrat, comme ça, comme si on posait ses fesses sur la cuvette d'une toilette.
avb a signé jusqu'en 2021.
si il part, c'est que l'om le veut bien ou qu'il rompe unilatéralement son contrat avec les conséquences que ça peut engendrer.

22/02/2020 à 16:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très juste.
De plus, je ne crois absolument pas qu'AVB partira. Ce n'est pas pour rien qu'il a évoqué l'idée de ne pas être ridicule lors des phases qualificatives de la LdC.
Tout dépendra de JHE et, peut-être FMC.
Mais, le club sera dans l'obligation de vendre et d'acheter d'autres joueurs. Je pense que Zubi et AVB sont largement capables de choisir les joueurs dont il faudrait se séparer et ceux qu'il faudrait acheter, tout en baissant cette MS trop élevée...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit