Mercato : Eyraud confirme une réunion à la mi-mars

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud a confirmé les propos d'André Villas-Boas, concernant la prochaine intersaison.

André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud

"Nous sommes bien coordonnés et il a toujours été prévu que l'on fasse un point mi-mars", a indiqué le président de l'OM à L'Équipe. Il réagissait aux informations données par son entraîneur, au sujet de la préparation du prochain mercato. Le technicien estime effectivement que les prochaines rencontres permettront d'en savoir un peu plus sur le classement de fin de saison.

Pour rappel, le club phocéen affiche un déficit important et sera contraint de vendre des joueurs, en juin.

Par FootMarseille le samedi 22 février 2020 à 08h36 - 2886 lectures.
L'OM devant le PSG ? Ménès se méfie
Appadoo croit toujours que Villas-Boas va partir

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

3 réactions à cet article
22/02/2020 à 13:55
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Pour les ventes, on peut Strootman qui sera remplacé par Phliponeau, Germain qui sera remplacé par Aké, Khaoui qui sera remplacé par Chabrolle, et Sertic (je ne sais plus s'il est en fin de contrat ou pas). Après, on aura les retours de prêt (notamment Rocchia) qui viendront grossir les rangs. Si on arrive à bien vendre ces trois (ou quatre) là, on pourra peut-être miser sur un jeune sud-américain prometteur (Montiel, Martinez Quarta,...) ou sur un (ou des) joueur(s) en fin de contrat qui pourrait(ent) nous apporter qualitativement (Alexander Nübel, GB à Schalke ; Walter Benítez, GB à Nice ; Malang Sarr, DC à Nice ; Charles Aránguiz à Leverkusen ; ...).
Après, avec AVB et Zubi aux commandes, j'ai confiance pour le mercato de cet été.

22/02/2020 à 15:52
MorbidOM
MorbidOM

Je crois que tu rêves complètement on doit vendre pour 60M, on risque pas de s'en tirer en faisant partir les indésirables par ailleurs pas loin d'être invendables vu leurs salaires (à part Kahoui mais lui c'est 2.5M sur transfermarkt), et je parle même pas de Sertic qui de toute façon est en fin de contrat et qui est resté cette année uniquement parce qu'il trouvait que le club ne lui proposait pas assez pour qu'il parte...

On a déjà un banc très juste pour la L1, penser qu'on peut faire partir des joueurs sans les remplacer numériquement (simplement en faisant monter des jeunes qui sont déjà là) ça aussi ça me parait illusoire pour une année de LDC.

Je pense qu'il va y avoir de cruelles désillusions cet été.

PS : Martinez Quarta je connaissais pas du coup j'ai jeté un oeil sur transfermarkt et c'est déjà 12.5M...

22/02/2020 à 16:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il faut commencer par les indésirables, mais sans s'arrêter là effectivement. Le club sera dans l'obligation de vendre et d'acheter d'autres joueurs. Cette tâche devrait être effectuée par Zubi et AVB.
En espérant que nous ferons baisser cette MS trop importante...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit